- S'il... Vous plaît... Je n'en peux plus, dit-il à bout de force.
Il serra les poings en essayant de contenir ses gémissements de douleur. Ce supplice devenait de plus en plus insupportable. Le soleil faisait briller le sol à cause de ses larmes. Ses muscles se contractaient sans cesse et il n'avait plus le contrôle.
Quant aux vampires, ils étaient perplexes, ils ne savaient pas vraiment comment réagir. Ils ne s'attendaient pas à voir un loup-garou si démuni face à eux. Mingi reconnu immédiatement l'homme et fit quelque pas vers lui. Une main se posa sur son torse en guise de mise en garde mais il ne fit pas attention à cela. Il dégagea la main et continua son chemin.
Il savait qu'il n'était pas dangereux et qu'il était mal en point. Il s'accroupit devant lui et lui releva la tête en mettant sa main sous son menton.
- Respire calmement. Regarde-moi. Tu veux de l'aide c'est ça ?
Jimin releva les yeux remplis de larmes, il sentait qu'il n'allait plus tenir très longtemps. Il pensait qu'il allait mourir ici et maintenant. Il savait qu'il devait éviter les vampires mais son instinct le dirigeait sans cesse de leur côté, il n'avait plus rien à perdre maintenant qu'il était si proche de la mort. Il secoua légèrement la tête de haut en bas, il avait décidé de faire confiance à son ennemi. Le vampire posa sa main sur la tête de Jimin, son regard s'en alla dans ses paupières et celui-ci s'écroula soudainement au sol, inconscient. Jimin venait de perdre connaissance dans ses bras. Son expression faciale redevint neutre et son corps relâcha toute pression. Mingi tenait Jimin dans ses bras pour qu'il ne s'écrase pas sur le sol.
- Arrêtez de regarder et venez m'aider.
- Tu es sûr ? Demanda Hong Joong, craintif.
- Oui je suis sûr. Il est inoffensif. Vous ne voyiez pas à quel point il souffrait ? C'est le gars que j'avais croisé dans le magasin, dit-il plus sérieusement.
- C'est lui le fameux loup-garou ? S'il est là c'est que sa meute n'est pas loin, on devrait faire attention.
- On le ramène chez nous.
- Quoi ?
- Qu'est-ce qu'il y a Seonghwa ? Tu as peur d'un loup-garou, qui en plus de ça, est en train de crever ?
- Non, mais, avec toutes ces histoires sur eux, tu veux vraiment faire ça ? Dit Seongwha.
- Oui, je ne crois pas une seule seconde à ces histoires. De plus on est sorti du clan, on fait ce qu'on veut.
- Et toi qu'est-ce que tu en penses Jungho ? Tu penses que Yeosang sera d'accord avec ça ? Demanda Seongwha à son ami.
- Euh je crois qu'il n'a pas vraiment le choix, quand Mingi a une idée derrière la tête, impossible de lui faire changer d'avis, tu le connais.
- D'accord j'ai compris, on le ramène alors.
Seonghwa et Jungho s'approchèrent de leur ami pour l'aider à relever l'homme inconscient. L'un attrapa le bras gauche et l'autre le bras droit tandis que Mingi se mit de dos. Ils posèrent lentement Jimin sur le dos Mingi et coururent chez eux. En un rien de temps ils étaient déjà arrivés. La particularité de Mingi était sa vitesse, il était largement plus rapide que les autres, son atout lui était très utile. Il arriva avant tout le monde et les attendit.
Leur vitesse vampirique était très envieuse, les autres races rêvaient de ce pouvoir. Beaucoup voulait devenir vampire juste pour pouvoir s'approprier cette avantage mais les vampires ne voulaient pas de personne comme telle. C'est pourquoi il avait fait un pacte entre eux, qui était de tuer tout vampire offrant cette opportunité à une personne, en le transformant en vampire, qui n'en avait pas le besoin. Évidemment beaucoup étaient en libertés et continuaient de vivre tranquillement, certains étaient expulsés du clan des vampires et d'autres étaient donc tués.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...