Je me calmais petit à petit pendant qu'il me caressait les cheveux. Il avait réussi à me réveiller de ma démence, de cette crise qui prenait le dessus. Ma respiration devint normale après quelques minutes. Yoongi continuait de bouger sa main en me parlant en même temps.
- Voilà. C'est beaucoup mieux. Ne t'inquiète pas. Je serais derrière vous quoiqu'il arrive. N'aie pas peur.
Je baissais la tête et je regardais le sol. Je ne pouvais plus me lier à cause de cet homme qui m'avait tout pris. À quoi je servais maintenant ?
- Je t'aimerai pour toujours. Même si on ne peut pas se lier, je serais toujours à tes côtés. Ce n'est pas grave, nous sommes âmes-sœurs et je ne t'abandonnerai pas. On peut vivre sans avoir le besoin de se lier, ni d'avoir d'enfants.
- Tu es sûr Jimin ? Tu es sûr de vouloir rester avec quelqu'un comme moi ? Je ne suis peut-être pas le bon...
- Non ! Tu es Taehyung et tu es celui que j'aime. En outre de cette histoire d'âme-sœur, tu es celui avec qui je veux vivre et passer ma vie ! Ce n'est pas parce que tu n'es plus en Alpha que je dois oublier mes sentiments pour toi !
Il s'agenouilla en face de moi et me releva la tête en soutenant mon regard avec la sienne. Il essayait de me rassurer et ses mots me faisaient un bien fou. J'acquiesçais en hochant la tête. Ils avaient réussi à m'apaiser. J'étais tombé si bas que je ne me reconnaissais plus. Le Taehyung d'avant ne serait pas comme ça, il avait plus d'assurance et n'était pas aussi faible. Je devais me reprendre en main. Je devais vivre ma vie.
- Pourquoi ne suis-je pas mort si la personne avec qui je suis lié a perdu la vie ?
- Car cette personne ne t'était pas destiné, celui avec qui tu as un lien est juste devant toi, me répondit Yoongi.
- Je vois...
- Ne doute plus de toi. Même si tu es un Bêta, tu restes le Taehyung du début. Tu es tout simplement toi, continua le nouvel Alpha. Ne te sous-estime pas, tu es bien plus fort que tu ne le penses.
Il quitta la pièce me laissant seul avec Jimin qui ferma la porte. Un silence gênant pris place entre nous du temps que je m'asseyais sur le lit.
- Jimin, vivons notre vie. Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas Jung qui nous empêchera de vivre. Je ne devrais pas baisser les bras et abandonner aussi vite.
J'avais besoin de temps pour digérer tous les informations que je venais d'avoir et au plus profond de moi je savais que ne je n'étais pas encore au courant de tout ce qu'il fallait savoir. J'étais bouleversé. Je regardais Jimin sans rien dire, abattu. Je devais être celui que j'étais avant. Pour moi et pour Jimin. Lui, avait tout fait pour me retrouver, je ne pouvais pas le laisser tomber aussi facilement. Je devais oublier tout cela et me concentrer sur mon futur.
Je laissais mes yeux divaguer. Son corps m'avait tellement manqué, ses jambes, ses bras, son visage, je pouvais enfin l'observer. J'avais envie de le serrer dans mes bras. Il avait raison, même s'il n'y avait pas nos loups et le reste, j'aurais quand même des sentiments profond pour lui. Il avait mon cœur, il avait réussi à l'obtenir et c'était trop tard pour reculer.
Je le regardais amoureusement. Il était mon ange, mon espoir, il représentait mon amour tout simplement. J'étais si attiré par lui et perdu dans mes pensées que je ne vis pas qu'il s'était approché de moi. Il me poussa et m'allongea en s'asseyant sur moi.
- Ne me regarde pas comme ça. Même si je ne peux plus lire en toi, je sais à quoi tu penses actuellement. Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...