C'était un silence agréable. Le genre de silence qui prouvait que tout était fini. Un sentiment de liberté et de joie jonglaient entre ces différentes personnes qui s'étaient battues jusqu'à la fin quitte à en laisser leur vie. Les chasseurs n'étaient plus là, certains avaient fuis lâchement, laissant leur chef entre les griffes du loup-garou. À vrai dire, le corps du vieil homme était fraichement mutilé, méconnaissable et reposait dans un coin. Après quelques échanges verbaux Taehyung n'avait pas réussi à se retenir, il s'était lancer dans un élan de rage. Il n'y était pas aller de main morte et c'était assez compliqué de contrôler son loup qui voulait prendre sa vengeance depuis tant d'années. C'était donc normal qu'il ne restait plus grand-chose de cette personne.
Aucun n'osait ouvrir la bouche pour briser le calme sauf Taehyung.
- Je l'ai tué... Il ne restait que lui. Il n'a même pas cherché à résister. Il s'est laissé faire et s'est abandonné à ma rage. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.
- Tout simplement parce qu'il savait depuis le début de votre combat que tu allais le battre. Tu es beaucoup plus fort que quiconque.
- Sortons d'ici, je ne veux plus entendre parler de cet endroit. Je veux oublier.
L'alpha avec un œil rouge se tourna vers le plus jeune de la meute et il le prit dans ses bras avant de se mettre debout. Il se mit à marcher dans une direction. Il savait où il allait, ses souvenirs le guidait, plus rien n'était dans l'ombre. Son enfance faisait partie de ce lieu, mais il était temps de s'en séparer. Rien que d'y penser, à ce vieux, à celui qui avait tué ses parents, cela le mettait hors de lui. Il se rappelait, surtout de l'expression de l'homme qui lui avait permis de s'échapper lors de ses dix-huit ans, il exprimait tellement de choses, de l'affection, de la panique, ces yeux grands ouverts étaient posé sur lui. Il n'allait jamais l'oublier, il aurait voulu le rencontrer et le remercier.
Il observa le visage du jeune, il avait l'air paisible, les yeux fermés, mais au fond, il souffrait. Son corps était soumis à une douleur inimaginable et Taehyung était bien le seul à le ressentir. Il était lié à tous les membres de la meute, l'état de Jin n'était pas fameux non plus, il allait avoir besoin de quelques jours pour s'en remettre.
Ils s'étaient battus, du début à la fin, ils avaient été là pour lui, maintenant, c'était son tour de leur rendre l'appareil en étant le meilleur alpha qu'il puisse imaginer. Il allait prendre son rôle à cœur et ça jusqu'à la fin. Cette meute méritait de vivre en paix après avoir vécue autant de choses.
Il poussa la porte en fer d'un seul coup de pied qui permit à l'air frais de pénétrer à l'intérieur. Le vent balança ses cheveux dans tous les sens. Ils sortaient de ce lieu si calmement que cela semblait irréel, impossible à croire. Comme si tout cela était déjà derrière eux.
Le cœur de Taehyung s'accéléra, ses yeux se posèrent sur la lune, elle était comme plus grande que jamais. Son attraction était difficile à éviter. Ses dents pointues, visibles depuis quelques secondes déjà, mordillaient sa langue. Une envie de hurler le prenait, mais il était beaucoup trop près de la ville pour faire ça. C'était prendre trop de risque.
- Contrôle-toi, souffla son âme-sœur.
Il inspira profondément et fit quelques pas en avant. Il arrivait à résister, il n'était plus un faible qui laissait faire son loup.
Le chemin n'était visible que grâce au clair de lune qui éclairait légèrement le sol, on pouvait aussi voir quelques nuages qui traversaient les rayons blanchâtres. Ces choses si simples faisaient plaisir à voir. L'enfermement permettait de se rendre compte que les petites choses insignifiantes pouvaient être précieuses.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...