Chapitre 3

1K 76 2
                                    

P.O.V. Taehyung

- Mais il faut que je rentre chez moi pour chercher mes affaires, dis-je perplexe.

- Je t'accompagnerais chez toi, demain après-midi, il est un peu tard là, me répondit froidement Yoongi.

- Euh quelqu'un peut me prêter des vêtements s'il vous plaît ? Dis-je en frissonnant.

De plus je n'étais pas très à l'aise, j'avais l'impression que tout le monde m'observait. Je n'avais pas l'habitude d'être entouré.

- Oui bien sûr, on va aller dans ma chambre, nous avons presque la même corpulence mes vêtements devrons être à ta taille, affirma Jungkook en partant à l'étage.

Je me levais et passais à côté de Jimin pour suivre le maknae. Son odeur était indescriptible, sucré, doux... Je voulais encore le sentir mais je fis comme si de rien car j'allais passer pour un psychopathe. Je montais à l'étage et pénétra dans la chambre du jeune.

Sa chambre était ni trop grand ni trop petit.
J'observais des photos d'eux. Ils avaient l'air heureux. Son lit double errait au milieu de la pièce. La chambre était dans les couleurs sombre, comme la mienne mais en plus grand.

- J'aime bien ta chambre, dis-je en observant encore une fois les photos.

- Merci, j'ai fait la déco, tiens tu peux mettre ces habits, me dit-il en me tendant un tee-shirt blanc et un jogging noir. Tu peux t'habiller ici et redescendre en bas, tu peux même directement aller te coucher dans la chambre où tu étais toute à l'heure.

- Merci, dis-je en prenant les habits. Je peux savoir quel heure il est ?

- Il est vingt-trois heures seize, dit-il en regardant son téléphone.

Il sortit de la pièce en me laissant seul pour que je m'habille. En y repensant, mon téléphone, je ne l'avais pas sur moi en sortant, il est donc à la maison heureusement je ne l'avais pas pris avec moi, il se serait cassé. Et mes clés je les avais sûrement perdu dans la forêt, elles étaient dans la poche de mon pantalon qui était en lambeaux maintenant. Je prendrais les doubles que j'avais cachés à côté de l'entrée de l'appartement.

Je sortais de la chambre et descendis. Arriver dans le salon je vis Yoongi dormir paisiblement sur l'un des canapés, il n'était pas très bavard comme gars. J'avais l'impression d'être de trop, et que je les dérangeais. Je m'assis sur une chaise qui était dans la cuisine. Jimin vint s'asseoir à côté de moi, à ma droite.

- Qu'est-ce qui te tracasse, je peux le sentir que tu n'es pas à l'aise, me dit-il.

- Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être de trop. Ça me perturbe.

- Tu n'es pas de trop Taehyung, tu es notre alpha maintenant donc nous devons que t'accepter. Et d'ailleurs merci.

- Pourquoi tu me remercies ? Dis-je sans comprendre.

- Cette nuit, tu m'as sauvé. L'alpha me voulait et il allait m'obliger à le faire avec lui. Quand je me suis enfuie, je savais pertinemment qu'il allait me rattraper mais tu es venu et tu m'as sauvé la vie. C'est pour ça que je voulais te remercier.

- Oh je vois, et bien de rien alors, même si je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, dis-je en lui souriant.

- Haha, vaut mieux pas que tu saches, tu risques de vomir.

- À ce point ?

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant