Side Story 2
_ Namjoon, je dois aller travailler, ne sois pas en retard.
_ Oui, je serais là-bas à temps.
_ Je te connais jusqu'aux bouts des doigts, alors debout.
_ Mais j'étais bien dans ce rêve.
_ Ah oui ? Qu'est-ce que tu as vu ?
Jin s'allongea près de son amant et posa sa main sur sa joue. L'amour était à son paroxysme comme toujours.
_ Je ne me rappelle plus vraiment, mais je sais qu'il y avait toi et moi et je crois que c'était agréable.
_ Trop mignon, dit-il en lui volant un baiser.
_ Je suis fatigué.
_ Mais si tu ne veux pas être en retard à l'exposition, tu devrais te lever maintenant.
_ D'accord, j'ai compris, dit-il en se relevant. Il est quelle heure ?
_ Sept heures. J'ai mis des croissants sur la table de la cuisine, si tu as faim, mange avant de partir, Yoongi et Hoseok sont toujours en train de dormir, donc ne casse rien qui puisse faire du bruit et les réveiller.
_ Ça va, j'ai juste cassé mes lunettes.
_ Une chaise, deux verres. Tu veux une liste ?
_ Non, ça ira. Tu rentres quand ce soir ?
_ Quand j'aurai fini, vers vingt heures, je pense.
_ Travaille bien dans ce cas.
Namjoon l'embrassa une dernière fois avant de le regarder s'en aller. C'était la même routine depuis des mois désormais. Cette vie dans laquelle ils s'étaient retrouvés n'était pas dérangeant, même agréable si on pouvait dire. Il comprenait de plus en plus les sentiments auxquelles les humains étaient confrontés. Celle de l'attente pour retrouver son amant le soir était l'une des meilleurs et l'une des pires à la fois. Avoir les yeux sur la porte, en espérant voir la silhouette qu'il connaissait plus que bien la franchir, était un moment qu'il appréciait et qu'il détestait en même temps. Cela le faisait ressentir tellement d'émotions tandis que ses pensées s'emmêlaient dans sa tête. Certes, il était accompagné de ses amis, mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire ça. C'était naturel, puisque c'était littéralement sa moitié.
Le Bêta s'étira longuement en tirant bien fort ses membres avant de se laisser glisser hors du lit qui avait les draps qui commençaient déjà à refroidir. L'air frais frappa légèrement son corps. Il ne fit pas attention à ce détail et descendit au rez-de-chaussée en bâillant. Il se posa devant le comptoir de la cuisine et regarda pendant quelques secondes les croissants que son amant avait préparés avec un léger sourire.
Il en prit un et le savoura en pensant à l'être de ses rêves. Oui, ils étaient comparables à un jeune couple qui vivait leurs premiers jours ensemble.
_ Arrête de rêvasser. Il va rentrer ce soir, fit remarquer l'alpha en faisant revenir Namjoon sur Terre.
Yoongi s'assit près de son ami et prit un croissant à son tour.
_ Alpha briseur de rêves, répondit le bêta en s'étalent sur la table. Je suis en droit de penser à lui que tu le veuilles ou non.
_ Oui, je sais. Tu ne fais que ça.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...