P.O.V Jiwon
Quelque chose n'allait pas. Tout semblait comme avant, mais différent à la fois. Ce sentiment était étrange et dérangeant. Une fois de plus j'ai eu un problème. Papa Taehyung m'a dit que j'étais instable au niveau de mes périodes de ruts. Ce qui était problématique pour moi.
De plus, lorsque cela m'arrivait, je n'avais aucun souvenir de ce que je faisais, ni de ce qu'il se passait. Et je me demandais vraiment ce que j'ai pu faire pour que Himchan soit comme ça actuellement.
Il n'était pas à son état habituel. Parfois, j'avais l'impression qu'il m'évitait alors qu'on trainait ensemble tout le temps. Et je voyais qu'il avait aussi des problèmes personnels qu'il gardait secret, il ne voulait pas en parler avec moi. Je lui laissais le temps qu'il fallait, il allait sûrement finir par en parler avec moi. J'étais son ami après tout. Pas vrai ?
_ À quoi tu penses Jiwon ? Tu as l'air ailleurs depuis quelques minutes.
La voix de Nam-ra a résonné dans ma tête. Elle me fit sortir de mes pensées avec sa question. J'étais si occupé à réfléchir que j'avais oublié que nous étions en plein rendez-vous. Pour ne pas mentir, je n'avais pas vraiment envie de cette rencontre, mais je ne voulais pas la blesser ou la contrarier en disant non.
_ Oh rien, je pensais à un exposé que je dois préparer avec mon ami pour demain.
_ Je vois, je t'encourage alors. Tu auras une bonne note, j'en suis sûre.
_ Merci, dis-je en lui caressant les cheveux. Je devrais y aller, j'ai des choses à finir.
_ Pas de soucis, à la prochaine dans ce cas.
_ Salut, dis-je en secouant la main.
C'était une fille très gentille, elle était vraiment géniale, cool, attentionnée, avec un bon délire. Mais, je n'avais pas la flamme en moi. Nos discussions étaient plates, on tournait en rond et parfois je ne savais même pas quoi lui dire.
En apprenant à la connaître, je la voyais de plus en plus comme une amie ou une confidente qu'une petite amie. Je me suis rendu compte qu'elle ne me correspondait pas. Je ne me voyais pas sortir avec elle ni l'embrasser. C'est pourquoi je devais mettre fin à ces rendez-vous le plus rapidement possible avant qu'elle ne se fasse de faux espoirs. Si ce n'était pas trop tard. Je ne voulais pas jouer avec son cœur ni avec ses sentiments. Je n'étais pas quelqu'un comme ça et jamais je le serais. C'était la pire chose, la sensation de s'être fait avoir n'était vraiment pas agréable.
Il était vrai qu'au début, elle me plaisait bien, mais depuis ma transformation ce n'était plus pareil. Je n'étais pas dégoûté, mais je ne voulais juste pas être avec elle pour avoir une histoire amoureuse. J'avais l'impression de faire quelque chose de contraire à ce que je souhaitais réellement.
Je suis rentré à la maison. Tout était calme, mes parents devaient être au travail.
J'avais faim comme tout élève rentrant tard, mais il n'y avait rien dans les placards qui pouvaient me plaire. Je me suis donc résigné à boire une boisson pour me remplir le ventre. Je savourais tandis qu'un mal de tête se pointait. J'avais plus que l'habitude maintenant, surtout en ce moment, je n'y faisais même plus attention. C'était comme si j'étais frappé à la tête avec un objet à de nombreuses reprises, c'était désagréable, mais supportable.
J'ai posé le verre en regardant le liquide se balancer dans tous les sens. J'étais comme hypnotisé par sa couleur et les vagues que j'avais provoqués. J'ai lâché un râlement en posant ma tête sur la table. La douleur puisait mon énergie.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...