P.O.V Taehyung
- Ahh ! Dis-je en me réveillant.
J'ouvris les yeux violemment à cause d'un liquide frais qui venait d'être jeté sur moi. J'étais totalement mouillé. Je ne voyais rien autour de moi. C'était beaucoup trop sombre et mes yeux n'étaient pas habitués à la noirceur. Ma respiration était rapide, j'avais comme un petit choc thermique. Je ne savais pas où je me trouvais et c'était effrayant. Je fus parcouru de frissons. Je posais ma main sur ma tête avant de gémir de douleur. Je sentais un liquide visqueux dans ma main, c'était sûrement du sang. Je n'avais toujours pas guéri ?
- Enfin réveillé, ça fait tellement longtemps que j'attends que tu te réveilles.
Je ne savais pas qui était l'interlocuteur mais sa voix me disait quelque chose, je l'avais déjà entendu quelque part.
- Qui es-tu ?
- Oh tu me déçois vraiment beaucoup, tu ne me reconnais pas ? Tu m'as tué une fois.
Ma lanterne s'était éclaircie d'un coup. Il avait raison. Je l'avais tué une fois mais comment avait-il fait pour revenir à la vie ? Il devrait être mort et plus jamais on n'aurait dû entendre parler de lui.
- Toi, dis-je remplie de haine.
- Oui, moi.
- Où est-ce que tu m'as ramené ? On est où !? Relâche-moi enfoiré !
Ma vue revenait petit à petit et je commençais à voir une silhouette derrière des barreaux. Mais je me suis vite rendu compte que c'était en faite moi qui étais du mauvais côté. J'étais enfermé comme un lion en cage.
- Ne cris pas. Mes oreilles sont sensibles. Tu es en ville. Enfin dans une maison abandonnée en ville que j'ai aménagé exprès pour toi, dit-il en prenant une voix plus mielleuse.
- Exprès pour moi ? Mais pour quoi faire ? Dis-je, perdu.
Je m'approchais de lui en rampant et sentis un bracelet accroché à ma cheville droite, je regardais mon pied, j'étais enchaîné au mur. J'étais coincé ici.
- Qu'est-ce que tu veux de moi ? Pourquoi vouloir faire ça ?
Je me demandais si les gars avaient réussi à s'échapper, je n'avais pas envie d'apprendre que leur corps a été mis en pièces par ses hommes. Mais je leur faisais confiance ils avaient sûrement trouvé un moyen de fuir.
- Tu es vraiment con ou tu le fais exprès ? Réfléchie un minimum, tu es long à la détente. Je veux reprendre mon titre d'alpha, dit-il en parlant plus agressivement.
- Ton titre ? Tu vas me tuer !?
- Bien joué Sherlock, enfin. Mais je veux m'amuser d'abord. Cela serait beaucoup trop ennuyant si tu mourais si tôt, tu ne penses pas ? Dit-il en approchant sa tête en me regardant dans les yeux.
- T'es vraiment de pire des enfoirés. Qu'est-ce que tu vas me faire ? Dis-je en grinçant des dents.
C'était à ça qu'il ressemblait alors ? C'était la première fois que je voyais son visage, il était aussi effrayant et moche qu'on me l'avait décrit. De sa tête on pouvait voir que c'était quelqu'un de mauvais et qu'il faisait des choses malsaines. Je savais que juger les gens à cause de leur physique n'était vraiment pas bien mais je faisais une exception pour lui, il ne méritait pas la clémence.
- Tu le sauras bien assez tôt. Je souhaiterais que...
Je me retournais rapidement en reculant jusqu'au fond de la cellule. J'avais été prévenu par Jimin de son pouvoir, il n'allait pas m'avoir comme ça, jamais. Je ne tomberais pas dans son piège. Je voulais me transformer mais c'était impossible, ça ne marchait pas. Je tirai aussi la chaîne pour la briser mais sans succès. J'avais l'impression d'être redevenu l'humain faible que j'étais avant tout cela.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...