Tome II - Chapitre 1

253 22 2
                                    

_ Papa ! Cria le jeune dans sa chambre.

_ Oui ! Répondirent les deux hommes.

_ Non, papa Jimin je veux dire !

Taehyung regarda son amant en souriant et fit un geste avec sa tête pour lui dire de se dépêcher. Celui-ci lâcha ce qu'il faisait et alla à l'étage avant d'entrer dans la chambre de son fils après avoir frappé à la porte.

_ Un souci ?

_ Oh tu m'as entendu de là-bas ?

_ Oui, tu criais assez fort.

_ Je savais pas. Bon, je peux emmener mon skate à l'école ? Je veux montrer un truc à un ami.

_ Tant que tu fais attention, je ne vois pas de problème.

_ Merci !

_ Tu devrais y aller, tu vas être en retard.

Le jeune prit son sac et commença à mettre ses affaires d'école avant de sortir de sa chambre.

_ Tu l'as mis où mon skate ? La dernière fois, je ne l'ai pas vu.

_ Sous les escaliers, répondit l'oméga avant de retrouver son âme-sœur.

_ Ok, à ce soir ! Dit-il en fermant la porte derrière lui.

Jimin regarda Taehyung avant de lui donner quelques baisers sur son épaule.

_ Il a tellement grandi, dit l'alpha en se mettant de face.

_ Oui, le temps passe si vite.

_ Dis-moi, il ne sait pas qu'il n'est pas un humain ordinaire, il n'a même pas eu sa première transformation, pourtant, c'est un loup-garou de naissance. Il y a un problème non ?

_ C'est vrai qu'il tarde un peu. Ça ne doit pas être si grave. Normalement on se transforme avant l'adolescence, mais on dirait qu'il va avoir du retard, un peu comme toi.

_ On devrait faire attention, ça peut survenir à tout moment.

_ Je lui ai répété plein de fois, s'il ne se sent pas bien, il viendra directement à la maison. Tu sauras le contrôler.

_ Il va devoir bientôt savoir la vérité. Déjà que nous n'avons pas vieilli depuis sa naissance, il doit trouver ça étrange. En tout cas, je me serais posé des questions. En plus, il pense qu'il est adopté alors que c'est notre propre enfant.

_ Tu as raison, on lui dira. Il a plus de dix-sept ans, il est assez grand pour comprendre les choses maintenant.

_ C'est drôle, je viens de penser au moment où nous avons appris que j'attendais un bébé, reprit Jimin.

_ Je me rappelle comme si c'était hier.

********

_ Doucement ! Dit Jimin en le suivant calmement.

Taehyung sortit de sa chambre, complètement paniqué et couru vers ses amis. Il ne savait pas quoi dire, perdu. Il chercha ses mots, mais tout était emmêlé dans sa tête et il n'arrivait pas à faire une phrase correcte. Il s'approcha de la table.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant