- Pardon ?
- Oui tu as bien entendu Jungho. C'est toi.
- Mais, comment cela peut être possible ? On est complètement différent
- Nous non plus on ne savait pas que cela pouvait arriver, et personnellement, je pensais que ce n'était qu'une légende.
- Il a voulu te laisser des traces, tu sais ce que cela peut signifier ? Demanda Jin.
- Non, les vampires n'ont pas beaucoup d'informations sur les loups-garous depuis les attaques. Donc je ne sais pas.
- C'est comme une preuve de fidélité. Comme tu es un vampire, sa morsure ne restera pas sur ta peau comme techniquement tu es quelqu'un qui est mort.
- Par contre son loup, s'est comme réfugié chez ton vampire. C'est comme s'ils étaient en harmonie totale.
- Et donc qu'est-ce que je suis censé comprendre ? Demanda le vampire.
- T'es long à la détente. Son loup veut rester avec toi jusqu'à la fin.
- Quoi ?
- On ne peut rien faire contre ça. Si tu prends tes distances à partir de maintenant, cela va plus le rendre malheureux qu'autre chose.
- Donc je vais devoir passer le reste de ma vie avec lui ? Je dois rester à ses côtés ?
- Oui.
- Si tu fuis et qu'il lui arrive quelque chose, qu'il souffre, sache que je t'en voudrais toute ma vie.
- Je...
Il baissa la tête comme s'il faisait face au plus gros dilemme de sa vie. Il regarda ses genoux, incapable de gérer la situation. Impossible de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Était-il inquiet, malheureux, horrifié ? Avait-il peur de s'engager avec le loup-garou ? Il savait qu'il n'avait pas le temps de réfléchir quelques jours, la réponse devait être donnée maintenant. Les regards protecteurs des personnes de la meute s'abattaient sur lui comme des coups de fouet. La pression augmentait de plus en plus. Ce n'était pas un sujet à prendre à la légère.
Il n'avait plus le choix, il devait prendre les choses en mains sans l'aide de ses amis. Il devait s'envoler de lui-même. Ses souvenirs avec lui le rendaient heureux. Il ne pouvait pas le cacher, il se sentait bien en sa présence. Son vampire, l'avait déjà accepté, d'un autre côté, il était effrayé. Il avait peur, mais cette peur n'était rien comparé aux choses qu'ils avaient vécues ensemble en seulement deux semaines.
Son sourire était sincère, son bonheur était bel et bien là. Il se sentait vivant lorsqu'il était avec lui. Même s'il n'avait pas été celui qui s'était imprégné, il avait tout de même une responsabilité à prendre. Jungkook n'était pas le seul.
S'il fuyait, il ne passerait que pour un lâche. Laisser un loup-garou soumis à son sort était une chose impossible à faire pour lui. Cette action reviendrait sans cesse dans sa tête et il s'en voudrait.
- Il sentait si bon...
- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Pourquoi est-ce que tu te transformes Jungho ?
- C'est son vampire, dit Namjoon.
- Oui.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai toujours le contrôle de moi-même. Je ne devrais pas me transformer, mais je crois que Jungkook brise, en quelque sorte, mon bouclier.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...