Chapitre 28

441 44 7
                                    

P.D.V Extérieur

Yoongi semblait accepter la situation à contre cœur. Il savait que s'ils n'y allaient pas, tous allaient mourir. Il préférait alors la perte d'une personne que de plusieurs. Il se leva sans rien dire et ouvrit la porte d'entrée avant de sortir. Il voulait extérioriser.

La nuit tombait. Le ciel semblait si apaisant. Cela ressemblait au paradis à côté de tout ce qu'ils vivaient. Il s'assit contre le petit muret et serra les poings. C'est maintenant qu'il culpabilisait de ne pas pouvoir contrôler son pouvoir. Si seulement il était assez fort. Il frappa la pierre qui se fissura sous sa force.

La colère s'emparait de lui petit à petit.

- Jung, je vais te déchiqueter.

La haine l'animait. Il brûlait d'envie de tuer cet homme. Il grinçait des dents, son corps changeait doucement et ses os craquaient.

Il entendit des pas derrière lui et ne dit rien. Il savait qui venait vers lui. Il reconnaîtrait entre mille la personne qu'il avait marqué il y a peine quelques jours. Il le laissa approcher de lui.

- Yoon, reste calme. Tu prendras ta vengeance demain.

Comment pouvait-il lui dire qu'il ne voulait pas le perdre ?

- Je sais.

- Tu sais, je ne t'avais jamais vu parler autant avant ces derniers jours. C'est la première fois.

- Si tu essaies de me changer les idées, c'est pas vraiment gagner.

- Au moins j'essaie quelque chose.

Il sourit légèrement. Hoseok avait réussi à le faire changer en seulement quelques heures. Son homme posa sa tête sur son épaule et soupira en s'accrochant à son bras. Il lui tenait la main pour le soutenir.

- Je sais que tu t'inquiètes et que tu as beaucoup trop d'égo pour parler de ce que tu ressens. Mais comme je suis lié à toi je sais ce qu'il se passe dans ta tête. Ne t'isole pas. Ou du moins vient me parler. Je serais pour t'écouter.

- Je sais, j'essaie de faire des efforts.

- Je vois que tu essaies et je suis heureux de voir ça. Mais bon je t'accepte comme tu es.

Il avait réussi à le calmer. Il avait complètement oublié ce pour quoi il était sorti.

- Tu as cicatrisé ? Demanda Hoseok.

- Oui, depuis longtemps, si tu poses ta tête sur mon épaule c'est que je n'ai plus mal. Et toi ?

- Je cicatrise encore. Ton corps est vraiment incroyable. Tu l'as fait si rapidement.

- Oui c'est bizarre. On est tous les deux des bêtas et donc on devrait guérir à la même vitesse. Mais tout est rapide chez moi.

Une idée traversa l'esprit de Hoseok soudainement mais il changea vite d'avis. C'était impossible. Yoongi était juste unique en son genre et rien d'autre.

Il posa le regard sur les arbres qui dansaient sous le vent. Les feuilles tombaient un à un créant une légère pluie de feuillage. L'ambiance était tendue mais le lieu était si calme, ce qui était étonnant comme ils étaient en pleine ville. Il ferma les yeux. Il essayait tant qu'il le pouvait de profiter de la chaleur de sa moitié.

Ça lui faisait du bien mais le stresse grandissait lentement mais sûrement en lui. Son appétit était coupé mais la fatigue prenait le dessus.

- Eh ne t'endors pas. On n'est pas dans notre chambre, et il fait frais.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant