Tome II - Chapitre 3

172 18 2
                                    

_ Attendez, de quoi vous parlez ? Vous me cachez quoi ?

_ Tu n'as jamais remarqué des choses étranges ? Dis-je en le questionnant.

Lui dire la vérité était la meilleure chose pour lui, rester dans l'ignorance n'était pas une bonne solution. Il devait se tenir prêt, sa transformation pouvait arriver à tout moment.

_ Du genre ? Demanda-t-il.

_ Des choses inexplicables et que si tu en parles on va te prendre pour un fou.

_ Tu n'es pas un adolescent comme les autres.

_ Soyez clair, je comprends rien.

_ On est des loups-garous et toi aussi, dis-je finalement.

Jiwon n'eut aucune réaction. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il l'a fermé aussitôt. Il eut un rire nerveux avant de se gratter la nuque. Il devait sûrement penser qu'on le prenait pour un idiot.

_ Pourquoi vous n'avez pas l'air de blaguer ?

_ Parce que ce n'est pas une blague.

_ Vous savez que personne ne croirait ça, dont moi. C'est vraiment impensable.

_ On s'en doutait bien. C'est quelque chose de compliquée. Taehyung, montre-lui.

_ Maintenant ?

_ Oui, sinon, il ne nous croira jamais. Il lui faut une preuve visuelle et incontestable.

Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas transformé que cela allait me faire un bien fou. Depuis plus de trois ou quatre ans, je n'avais usé de ma forme animale. Nous devions nous habituer à vivre comme des humains normaux, c'est pourquoi nous ne nous transformions presque plus.

Je m'éloignais d'eux avant de me transformer calmement pour ne pas l'effrayer.

_ Oh mon Dieu, dit-il en se levant.

Il s'approcha de moi et s'assit en face avant de me toucher la tête. Il m'examina comme le ferait un enfant qui découvrait de nouvelles choses, ce qui était justement le cas d'ailleurs.

_ C'est vraiment papa !?

_ Oui, je sais que c'est compliqué, mais toute cette histoire est vraie.

_ Il est géant !

_ Oui, c'est le plus grand Alpha que je connaisse.

_ Alpha ?

_ Effectivement, on doit tout te raconter pour que tu comprennes.

Je redevenais humain, je me sentais bien. Comme si je m'étais étiré après m'être couché pendant des mois.

_ Ça fait du bien.

_ Par où commencer ? C'est une longue histoire.

********

_ Alors, je serai un futur alpha ? Demanda-t-il. C'est pour ça que je change.

_ Oui, j'en suis persuadé maintenant. Je peux ressentir ta force, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

_ J'ai tellement de questions !

_ On est prêt à y répondre.

_ Premièrement, cela veut dire que papa Jimin m'a vraiment porter dans son ventre et que je suis biologiquement votre fils. Mais comme c'est un peu compliqué, je passe comme étant un enfant adopté, pas vrai ?

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant