Chapitre 32

428 44 2
                                    

San ouvrit les yeux. La dernière vision qu'il avait, c'était Yoongi en train de lacérer le visage de Jung. Il était encore dans la forêt et dans les bras de Yeosang qui regardait en face de lui. Il déglutit et eut l'impression d'avoir les lèvres sèches avant de relever la tête.

- Tu vas bien ?

- Hmm, dit-il en soulevant son pull, oui, je suppose. Dis-moi qu'on l'a vaincu, ce connard.

- Oui, il est mort. Je te raconterai tout en détails plus tard. Où est le sorcier ?

- Merde ! Le sorcier ! Hurla-t-il. Je l'ai complètement laissé de côté.

- Où tu l'as caché ?

- Derrière un énorme tronc d'arbre. J'ai même posé des branches sur lui pour le cacher !

Il se releva et courut vers l'endroit où il l'avait laissé. Il souleva le bois et prit d'abord le grimoire, en le coinçant vers sa ceinture, puis le corps sur ses bras. Il revint vers les autres et le posa lentement au sol. Il décida enfin de regarder autour de lui. Tous avaient l'air plus calme mais toujours blessé. Le Taehyung essayait de comprendre ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps et vint vers San en voyant le corps du sorcier.

- Wooyoung... ?! Il est mort !? Non ! Dit-il, tout pâle.

- Oui mais il va revenir.

- Quoi ?

- Je l'ai mordu, San lui montra ses canines, et mon venin est en train de couler en lui.

- Il va devenir un vampire !?

- Oui, il est toujours mort pour l'instant mais il faut attendre.

- Mais... Bon, d'accord. Je n'arrive pas à y croire...

P.O.V. Taehyung

C'était incroyable. J'étais perdu. La seule chose dont je me rappelais était une grande douleur à mon cou. Ils avaient risqué leur vie pour moi. Comment se faisait-il que je sois de nouveau en vie ? C'était techniquement impossible. Mes blessures étaient beaucoup trop importantes.

Je me levais et regardais le ciel sombre. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas contemplé le ciel et les étoiles. La pluie venait à peine de s'arrêter, l'herbe était encore mouillée et les nuages étaient en train de s'en aller. Je me sentais à nouveau libre. Ce sentiment de liberté que je n'avais plus me semblait si confortable que j'eus envie de verser des larmes, mais mon corps était si fatigué qu'il ne m'obéissait plus. Je sentais encore les menottes des chaînes autour de mes poignets. Le métal froid n'était pas là, mais je le ressentais toujours poser contre ma peau.

Mon regard s'éternisait sur un corps présent devant moi. Il avait été fraîchement mutilé, son sang était toujours en train de couler mais cette personne était morte. Ces vêtements, je pouvais les reconnaître entre mille. Jung avait été tué. Je fus d'abord effrayé puis ma peur se transforma en une forme d'apaisement. Je ne devais peut-être pas me réjouir de la mort de quelqu'un mais il était l'exception. Il le méritait, après tout ce qu'il avait fait. Même son cadavre sans vie, provoquait en moi une colère noire. Il m'avait utilisé.

Je ne savais même pas ce qu'il avait fait de mon corps. J'ignorais absolument tout ce qu'il m'avait fait lorsque j'étais sous son emprise. J'avais été naïf de croire qu'il avait tué Jimin, mais cela me semblait si réel que je n'avais rien vu venir. J'étais tombé dans le panneau comme un simple débutant.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant