Chapitre 10

753 49 3
                                    


- Jimin j'ai faim, on vient de manger mais j'ai encore tellement faim. J'ai l'impression que la nourriture ne remplit pas mon ventre, dis-je en m'asseyant devant la table de la cuisine.

- Oh dans ce cas c'est parce que c'est ton loup qui a faim, tu dois chasser avec nous, dit-il en sortant des verres.

- Chasser ? Tu veux dire aller dehors et tuer des animaux ?

- En quelque sorte, si tu ne manges pas ton loup prendra le dessus sur toi et que tu le veuilles ou non il ira chasser donc tu n'as pas vraiment le choix. Tu viendras chasser avec nous ce soir et tu verras c'est vraiment pas mal de courir avec sa meute.

- Si tu le dis alors, d'ailleurs c'est quand que j'aurais mes pouvoirs ?

- Ça on ne sait pas Taehyung, on ne peut pas vraiment savoir quand, intervint Namjoon. Cela peut se produire dans quelques secondes comme dans quelques semaines.

- Ce n'est que le commencement, il y a encore beaucoup de choses que tu dois apprendre.

- D'ailleurs Jimin c'est quoi ton pouvoir toi ? Demandais-je curieux.

- Moi c'est assez simple, je peux lire dans l'esprit des gens, leurs pensées, etc. La télépathie quoi.

- Sérieusement ? C'est trop bien. Regarde-moi dans les yeux deux secondes, dis-je en souriant.

Si je pensais à moi, sous la douche, il pouvait donc clairement me voir. Si je pensais à de l'eau qui coulait de mes cheveux et qui parcourait le haut de mon corps puis qui descendait plus bas...

- Tae ! T'es vraiment pas possible, dit-il en rougissant violemment en détournant le regard.

- Désolé ! C'était trop tentant, dis-je en riant.

- Eh, j'ai déjà fait ça aussi, c'est trop bien, cria Jungkook du salon.

- Vous êtes des gamins, susurra Jimin.

Mais maintenant que j'y pensais, si Jimin pouvait lire en moi, cela voulait dire qu'il savait tout depuis le début ? Mais il avait ignoré les faits dans ce cas ?

- Attends Jimin. Si tu sais lire l'esprit des gens, tu savais déjà qu'on était âme-sœur quand je l'ai su ?

- Non c'est ça qui est bizarre, jusqu'au moment de ta transformation je ne pouvais pas lire en toi, mais je crois que quand tu as pris le contrôle de ton loup cela à fait un déclic et je pouvais enfin le faire.

Je ne savais pas pourquoi mais cela me rassurait énormément de savoir qu'il ne voyait pas en moi jusqu'à maintenant. Car avec tout ce qu'il se passait dans ma tête il serait très surpris, énormément même. Avec toutes les pensées que j'avais eues, ça m'aurait largement fait passer pour un pervers mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Un pervers tu dis ? Demanda Jimin.

- T'arrêtes ça, dis-je en riant. C'est ma vie privée.

- Oui bon ça va, j'arrête ne t'inquiète pas, je ne révélerais pas tes petits secrets, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je lui fis une mine boudeuse avant de sortir, je voulais prendre l'air. Cela faisait une semaine depuis ma transformation en loup et j'étais beaucoup plus en paix avec moi-même. Mais je n'avais encore aucun signe de mes pouvoirs. Et si je n'avais pas de pouvoirs ? Je serais le seul Alpha à être comme ça, c'était déprimant. Il fallait que je garde espoir mais ça commençait à m'inquiéter. Nous avions aucun signe de vie de l'ancien Alpha, et je ne connaissais absolument rien de lui, je ne voulais pas déranger les autres avec mes questions, de plus ils voulaient sûrement l'oublier.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant