P.O.V Extérieur
Jiwon attendit encore pendant quelques minutes avec toujours un peu d'espoir au fond de lui. Mais il fallait se rendre à l'évidence, son meilleur ami ou la personne qu'il aimait, n'allait pas revenir.
Il rentra chez lui, avec une mine désagréable, et alla dans sa chambre sans lever les yeux vers ses parents qui étaient déjà rentrés. Taehyung se leva, il savait que quelque chose n'allait pas, mais il fut retenu par son amant qui lui secouait la tête de droite à gauche. Leur fils avait besoin de temps pour digérer ce qui venait de se passer. Et pour le moment, il voulait sûrement rester seul. Lui parler de ça ne serait que mauvais pour l'instant, c'était beaucoup trop frais.
Il jeta son sac dans le coin et se déshabilla avant de se mettre sous sa couverture. Il pensait à ce moment, pendant de longues minutes. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette scène, elle repassait en boucle dans sa tête.
Il se sentait vide, comme s'il n'avait plus rien à faire sur cette terre. Ce sentiment était étrange et dérangeante, il était perdu et ne savait plus quoi penser. Comme s'il n'était plus rien alors que ce n'était pas le cas. L'image de Himchan lui revenait, il avait cette expression d'état de choc qu'il n'arrivait pas à oublier.
D'un côté, il essayait de le comprendre. Il était vrai que cette révélation n'était pas anodine, il s'était quand même transformé devant lui. Ces choses-là étaient censées ne pas exister et il l'avait soumis à une réalité qu'il n'avait encore jamais vu. Alors, il a été surpris, c'est pourquoi il était parti.
Le jeune loup-garou pensait que tout était sa faute. Peut-être que s'il n'avait rien dit, ce ne serait pas passé de cette manière et que son ami serait toujours à ses côtés actuellement, en train de passer du bon temps avec lui. Il pensait aux bons moments qu'ils pouvaient avoir et qu'il venait sûrement de supprimer. Il avait peur de perdre cette amitié et ce début de cet amour naissant qu'ils avaient.
Himchan, de son côté, était dans ses pensées. Il était assis sur un tabouret avec devant lui, une petite bouteille et un verre, il essayait de mettre les choses au clair. Le monde s'était effondré autour de lui, mais pas dans le sens péjoratif du terme, non. Il venait de comprendre que tout ce qu'il connaissait sur ces choses étaient vraies. Que tout n'était pas ce qu'il était. Il prit quelques gorgées en y pensant. Jiwon, la personne qu'il aimait, était un être différent de lui. Un loup-garou plus exactement. Lui qui pensait que cela ne pouvait pas exister, il était tellement surpris et choqué. Ce qu'il croyait impossible était justement possible. Au début, il aurait pu avoir peur, mais ce n'était pas le cas, il avait seulement été frappé par la réalité qui se trouvait juste devant ses yeux.
Cela ne l'effrayait pas vraiment, il avait uniquement du mal à accepter la chose. Il soupira fortement, sa réaction avait sûrement été blessant pour Jiwon. Il savait qu'il avait mal réagi et qu'il n'aurait pas dû faire ça. De plus, il l'aimait, il ne pouvait pas l'abandonner, par pour cette raison. Il lui avait déclaré sa flamme et il ne voulait pas que cela gâche ce qui n'avait même pas commencé. Il voulait être avec lui, il se sentait mieux lorsqu'ils étaient ensemble.
Il termina son verre et sortit du petit bar avec des pas pressés. Il venait de se rendre compte de l'erreur qu'il avait commise en le laissant seul sans dire un mot. Il regrettait, son geste avait été inapproprié. Jiwon avait été inquiet à propos de ça et s'il lui avait révélé une chose pareille, c'était parce qu'il lui faisait confiance et actuellement, il devait être dans un état d'esprit très désagréable avec le moral très bas.
Il devait le rejoindre, son seul but était de se rendre auprès de lui. Il frappa à la porte, il s'était dépêché pour arriver plus vite. Jimin lui ouvrit et le laissa entrer sans poser de questions, il savait déjà tout. Par ailleurs, voir ses parents après ce qu'il venait d'apprendre était assez étrange. Il ne savait pas comment leur adresser la parole maintenant qu'il savait qu'ils n'étaient pas totalement des humains. Il secoua la tête et alla rejoindre celui qu'il était venu voir.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...