Chapitre 37 (🍋)

618 41 4
                                    

- Jimin, ne me dis pas que...

- Ses chaleurs. Il faut qu'on l'emmène dans sa chambre.

- Je dois l'aider. Je lui avais dit que j'allais l'aider, je vais le faire.

Mon regard se posa sur le vampire caché derrière Jin. Il me regardait comme si j'étais un monstre, mais je m'en fichais complètement. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais qu'il s'en aille tout de suite. Je ne voulais pas de lui dans cette maison, pas quand Jimin était dans cet état. Personne ne devait s'approcher de celui que j'aimais.

- Votre aura...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu vois ? Demanda Jin.

- Tellement effrayant et elle se mélange avec celle de Jimin.

- Sors, pars, maintenant, dis-je sans vraiment penser mes mots.

- Je m'excuse pour lui Jungho, Taehyung ne se rend pas compte de la manière dont il te parle. C'est son loup qui essaye de protéger son âme-sœur, un conseil, tu devrais vraiment partir avant qu'il ne devienne fou. Il s'excusera sûrement de lui-même plus tard, affirma Hoseok.

- Oui je comprends, je vais m'en aller, dit-il en reculant loin de moi. Désolé de vous avoir dérangé, je viendrais plus tard.

J'attrapais la main de ma moitié et je le tirais vers moi, loin de lui et de la porte. Je le fusillais du regard contre mon gré, je n'avais pas vraiment envie d'agir de cette manière. Mais si je ne le protégeais pas, il allait me voler Jimin. Il ouvrit la porte et déguerpit sans regarder derrière lui. Je regardais à mon tour les autres.

- Jimin.

- N'approche pas, Yoongi.

- Ne me parles pas sur ce ton.

- Ne le touche pas, dis-je comme si je le défiais.

- Yoongi, laisse passer, tu sais ce que c'est d'être dans sa situation. Il pourrait tout faire pour lui.

- Mmh... Bon, d'accord.

Je serrais Jimin contre moi en le regardant. Il avait l'air de souffrir et je voulais l'aider. Il me regardait comme s'il voulait me manger, littéralement.

- Ne venez pas.

Je le guidais vers sa chambre, je fermais la porte puis je jetais le sac dans un coin de la chambre. Je me sentais mieux à présent, personne ne pouvait le toucher à part moi. Il n'était qu'à moi et rien d'autre.

>>>>>>>>🔞<<<<<<<<

Il collait son corps contre le mien et se frotta à moi comme s'il voulait me provoquer. Il me rendait fou, son odeur était si forte. Alors c'était ça, les fameuses phéromones. Je le poussais et je le fis tomber un peu brutalement sur son lit. Ses yeux brillants, son corps en chaleur, ses gestes, il faisait tout pour que je le prenne.

- T'es dur, dit-il en cognant légèrement mon entrejambe avec son genou.

J'eus plusieurs réactions à la fois. Il n'avait aucune gêne, j'avais immédiatement rougi et j'avais lâché un gémissement. Je pris le bas de son tee-shirt et le lui soulevais pour l'enlever. Même sa peau semblait être envoûtante, si appétissante.

- Tu me laisses faire d'accord ? Si tu veux que je te prenne, tu dois être patient.

J'étais moi-même, surpris de la manière dont je parlais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je voulais être le dominant et j'allais l'être. Je posais mes lèvres sur son bas-ventre et je lui fis des baisers. C'était de la torture pour lui, mais il faisait ce que je lui disais, il était devenu si obéissant, très docile.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant