Chapitre 46

257 26 0
                                    

P.O.V. Taehyung

Combien de temps cela faisait ? J'attendais, en écoutant mes amis. Il n'y avait pas pire torture que ça. J'étais sur le point de changer d'avis, de céder, mais je n'arrivais pas à accepter. Namjoon m'avait dit de ne pas le faire et j'allais suivre jusqu'à la fin. Je ne devais pas abandonner.

Il n'y avait plus de bruit du côté de Jimin. Il était seul. Il n'avait pas trop souffert et j'en étais heureux. Je ne voulais pas l'entendre, surtout si c'était de ma faute.

- Laisse-moi sortir ! Je veux sortir d'ici !

Je ne tenais plus.

- Je veux voir Jimin ! Laissez-moi le voir !

Je tambourinais contre la porte. Mon objectif était de faire venir quelqu'un, le mettre hors d'état de nuire et m'enfuir pour sauver les autres. C'était aussi simple que ça. Mais personne ne venait me voir à par ce groupe de personne qui m'injectait le poison.

- Eh oh ! Vous êtes vraiment des fous ! Pourquoi les faire du mal alors qu'il y a moi qui attends ici !? Faites-moi souffrir avec eux au moins !

Je donnais un coup de pied contre la porte, je forçais la poignée autant que je le pouvais. Ça m'énervait de n'avoir aucune visite, ni aucune réponse. Je faisais le tour de la pièce pour une énième fois en faisant le maximum de bruit que je pouvais faire. Ils allaient bien finir par avoir marre de moi et venir ici. Je ne voulais plus être enfermé.

- Tu peux sortir, dit soudainement le vieux en ouvrant la porte.

- Ça fait combien de temps que je suis ?

- Trois jours.

Il enchaîna mes poignets avec ses chaînes. Cela faisait déjà trois jours ? Je ne m'étais pas rendu compte.

- Par précaution. Je vais t'emmener dans un endroit que tu connais.

Je le suivais, on passait devant les portes des autres. J'arrivais à les ressentir, ils étaient juste à quelques mètres de moi. Je marchais à côté de lui, curieux de savoir où il allait m'emmener. Plus on avançait plus, je reconnaissais de plus en plus les lieux.

- C'est...

- Oui, une réplique souterraine parfaite de l'orphelinat. Là, où tu as grandi.

- Souterraine ? On est sous terre ?

- Oui, c'est mieux comme ça. Nous sommes plus discrets.

Il ouvrit la porte et on entra dans une salle normale à vue d'œil. Plusieurs photos étaient accrochées aux murs, une bibliothèque remplie de livre et un bureau au milieu.

- La salle des archives.

- Pourquoi m'emmener ici ?

- C'est ici que tu venais lorsque tu étais petit.

- Je n'ai aucun souvenir de ça... Dis-je en m'approchant d'une image.

- C'est normal, une certaine personne a effacé tes souvenirs.

J'étais sur la photo. Encore un enfant, moins de dix ans, j'étais accroché à un homme. Je devais beaucoup l'aimer puisque je lui tenais la main en souriant. Puis un autre était de l'autre côté, c'était le vieux.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant