Chapitre 49

258 25 3
                                    

P.O.V Jimin

Quels étaient ces bruits ? Des voix, des pas, les gens s'agitaient. Il se passait des choses derrière cette porte qui me bloquait dans cet endroit. Après tout ce temps, personne n'était venu me voir dans le but de me faire du mal, seulement mon dos brulait et je savais que je ressentais les douleurs de Taehyung. Je voulais tellement être à ses côtés.

Ma respiration s'arrêta soudainement, c'était comme si quelqu'un m'avait frappé sur la poitrine. J'essayais de reprendre mon souffle, c'était comparable à une crise d'asthme, je n'arrivais plus à respirer. Ma tête allait comme exploser à cause du manque d'oxygène. Mes yeux étaient grands ouverts tandis que mes mains étaient posées sur mon cou.

Je voyais différemment, mes dents ainsi que mes griffes poussaient. C'était une transformation, mais pas totale. La plus violente. Mon corps devenait plus fort, plus qu'avant. Tout était meilleur qu'avant. Comme une version améliorée de ma forme à moitié transformé.

J'entendais un loup. À chaque hurlement mes membres me faisaient mal. Il m'appelait. Il me donnait de l'énergie.

Tout se calma. Je me levais et je fis descendre la poignée qui se cassa. Je posais ma paume sur la porte et la poussait légèrement. Elle se cassa, elle aussi, dans un fracas qui fit grésiller mes oreilles.

L'homme en face de moi écarquilla les yeux.

- Comment es-tu sorti ? Tu n'es qu'un oméga, un moins que rien.

- Qui a dit que les omégas étaient faibles ? Dis-je d'une voix grave.

Je le regardais dans les yeux, ils exprimaient la peur en voyant mon aspect physique, cela ne m'étonnait pas du tout. Je voyais ce qu'il voyait. Je le possédais.

- Libère ma meute ainsi que mes amis.

Je le fis bouger, je le contrôlais. Mon esprit était en lui.

Ils sortaient un par un de leur cage. Tous dans le même état que moi. Transformé, mais ils étaient comme avant. J'étais le seul à avoir changé. Les vampires n'étaient pas là, avec leur rapidité, ils étaient sûrement sortis avant nous.

- Jimin ? Tu es...

- Je sais.

L'alarme me faisait mal aux oreilles, mes tympans ainsi que mon corps entier tremblaient.

- Je dois retrouver Taehyung.

- Non, tu ne pars pas d'ici Jimin, nous devons rester ensemble.

- Namjoon, je veux être avec lui.

- Crois-moi, il est beaucoup mieux seul, tu ne devrais pas le voir dans cet état. J'ai peur qu'il ne puisse pas se contrôler pour l'instant. Plus on reste éloigné de lui, mieux c'est pour nous.

Je le sentais, il n'était pas loin, sa puissance m'écrasait littéralement. Il était beaucoup plus fort qu'avant, non, c'était le plus fort.

- D'accord, dis-je en comprenant. 

Je devais le laisser tranquille. Son âme et son loup ne faisait qu'un. Il ne savait pas dans quel état était son corps, peu importait. Il n'avait plus qu'une idée en tête, être le vainqueur. Et je savais tout. Je savais tout ce qu'il pensait. Ses pensées n'avaient plus de secret pour moi, je pouvais l'entendre, la fameuse voix dans sa tête. Et même s'il souffrait, il était le dominant de son combat.

- Il manque Hoseok. Personne n'était avec lui ? Demanda Yoongi en le cherchant du regard.

- Yoongi, dit Namjoon en faisant une pause. Je ne sais pas comment te le dire.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant