Chapitre 15

551 50 0
                                    


- Quoi ? Sauter ? Mais tu es complètement fou Jimin, on va s'écraser si on saute.

- Namjoon hyung faites-moi confiance. Nous n'allons pas mourir, croyez-moi.

- Mais Jimin...

- Eh écoutez-moi s'il vous plaît, c'est le seul moyen pour nous de vivre.

- Bon d'accord, de toute manière je préfère mourir comme ça, nous confia Yoongi.

- Si on n'a pas d'autres solutions... c'est d'accord.

- On vous suit, répondit Jin en tenant Namjoon.

- À mon signal.

Je regardais les bêtes devant nous, ils nous montraient leurs dents pointues et nous grognaient dessus. Un loup prit de l'élan et sauta.

- Maintenant !

Je regardais le vide devant moi avant de me laisser tomber en voyant les autres sauter. Je pris une grande inspiration et je pinçais le bout de mon nez. Ma chute fût rapide et j'atterris dans de l'eau froide. Je ne voyais rien mais le courant était si fort que je n'arrivais pas remonter à la surface.

J'essayais de nager mais c'était impossible, la rivière était déchaînée. Je n'avais plus de souffle. Je fermais les yeux lentement et je perdis vite connaissance. Je me noyais...

****

J'ouvris grand les yeux et pris une grande inspiration. Je toussais à m'en arracher les poumons, je recrachais un peu d'eau. J'étais toujours en vie ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

J'étais allongé sur le dos et je regardais le ciel, il faisait jour. J'étais resté inconscient toute la nuit ? Je me relevais avec un peu de difficulté et vis que j'étais à côté d'une rivière. J'avais raison.

Mes vêtements étaient déchirés mais mes blessures avaient guéri. Je regardais autour de moi et j'étais totalement seul ici. Il n'y avait que le bruit des oiseaux et de l'eau qui ruisselait. Je me demandais où étaient les autres, c'était vraiment pas une bonne idée d'être séparé sur un territoire inconnu. J'espérais les voir assez vite. Un loup ne devrait pas rester loin de sa meute.

Je me mis sur mes deux pieds en décidais d'avancer. Mon but était de retrouver les autres le plus vite possible. Le soleil était juste au-dessus de ma tête ce qui signifiait que c'était midi passé. Mon ventre gargouilla et je posais ma main sur celui-ci. J'avais faim. Je devais chasser et me nourrir pour ne pas avoir faim pendant longtemps mais le problème était que mon corps était beaucoup trop épuisé pour entamer une transformation. Je devais me nourrir en tant qu'humain, je n'avais pas le choix. Je ne voyais aucune chose de comestible pour l'instant. Je devais trouver quelque chose à me mettre dans le ventre.

Je marchais pendant quelques minutes quand je vis des baies devant moi. Je pouvais enfin manger et me remplir le ventre. Je m'asseyais sur le rocher et arrachais quelques baies d'un buisson. J'étais tellement inquiet pour les autres.

- Taehyung, dis-je en me rappelant ce qui s'était passé hier.

Je m'en voulais tellement de l'avoir laissé entre les mains de cet enfoiré. Il allait me le payer très cher. Je voulais récupérer ma moitié et je n'allais pas m'en priver. S'il lui faisait du mal, je le tuerais de mes propres mains. Il n'avait pas le droit de le frapper ni de le toucher.

J'entendis soudainement des branches se briser derrière moi. Je me relevais rapidement et me mis en position de défense au cas où je serais attaqué.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant