Chapitre 9

721 57 11
                                    

Son visage se détendit d'un coup et il posa aussi ses mains sur mes joues en mouvant ses lèvres. J'écarquillais les yeux mais je ne reculais pas. Il ouvrit ses yeux qui n'avaient plus les mêmes couleurs et il me regarda.

P.O.V. Taehyung

J'étais de retour dans cet endroit sombre, cette partie de la forêt que je connaissais presque comme ma poche à présent.
À force la peur était devenu une habitude et je commençais à me lasser de mon foutu loup qui m'empêchait carrément de vivre ma vie tranquillement. Il prenait le contrôle et me blessait volontairement quand il le voulait.

Je devais l'avouer qu'être faible en face de lui comme cela me fatiguait, descendre dans l'estime des gars me fatiguait, les décevoir me fatiguait et surtout le décevoir me rendait fou.

Je voulais battre cette chose une bonne fois pour toute. Mais il ne s'était toujours pas montrer. D'habitude il aimait bien me blesser avec ses mots, m'insulter, me martyriser, il adorait. Et surtout pour finir il me tuait à chaque fois pour mettre fin à notre « rendez-vous ».

- Où es-tu enflure ? Dis-je en regardant les alentours.

Aucune réponse. Cela me paraissait logique, il n'allait sûrement pas m'écouter. Il avait beaucoup trop de fierté pour le faire. Jamais de la vie, il allait se soumettre à moi.

- Quoi, tu me cherches, idiot ?

Voilà qu'il recommence. Cette chose féroce avait osé rendre Jimin soumis à moi et cela me rendait dingue. Il n'avait absolument pas le droit de faire ça. J'étais énervé contre mon loup.

- Pourquoi tu fais ça ?

- Je m'amuse, je n'ai pas le droit ? Je suis enfermé en toi, c'est la seule chose que je puisse faire. Et si je tuais tous les petits amis de mon cher Jimin ? Je commence à avoir une faim de loup.

Quel joli jeu de mot, il avait le sens de l'humour en plus de ça. Il se foutait littéralement de ma gueule. Comment est-ce que j'allais réussir à le vaincre ?

- Je suis derrière toi, idiot.

Je me retournais et vis l'ombre noire devant moi, je reculais de quelques mètres. Je ne voulais pas qu'il m'approche. Même si j'avais l'air confiant, il me faisait quand même peur au fond. Il était vraiment effrayant. Il se permettait d'entrer dans mes rêves et m'empêchait de me reposer. Pourquoi cet endroit était aussi sombre ?

- Tu as encore peur de moi. Je suis plus fort que toi, laisse-moi juste prendre le contrôle et tout sera réglé. Ne t'inquiète pas je prendrais soin de Jimin, si tu vois ce que je veux dire.

- Laisse-le tranquille, dis-je en perdant mon sang-froid.

- Tu sais qu'aujourd'hui je suis assez fort pour prendre le contrôle pendant quelque temps. Si je te tue maintenant, je pourrais manger tes amis et assouvir ma faim. Viens-là qu'on en finisse, dit-il en marchant vers moi.

C'était hors de question. Je me retournais rapidement avant de courir dans la forêt sombre pour me cacher de lui. S'il me tue ça sera trop tard. Il ne devait pas me tuer. C'était donc aujourd'hui la journée décisive ? L'un de nous deux allait gagner et l'autre abandonner.

Je me cachais derrière plusieurs troncs d'arbres qui étaient assez large pour cacher mon corps. Je pouvais le sentir, il me cherchait.

- Tu n'es bon que pour fuir de toute façon. Tu n'es qu'un faible.

Sa voix s'approchait de plus en plus de moi. Je pouvais entendre les battements de mon cœur s'accélérer au fur et à mesure des pas qu'il faisait. Je pouvais l'entendre, j'arrivais à me servir de mes capacités ici aussi ? Je ne le savais pas jusqu'à présent. Cela veut dire que j'étais plus fort aussi dans ce cas. Mais à quoi cela allait me servir, il était certainement plus fort que moi. J'avançais en me cachant derrière les arbres, mais le problème c'est qu'il ne faisait plus aucun bruit. Je n'entendais plus rien. Je sortais légèrement ma tête pour observer les alentours. Il avait totalement disparu ? Où était-il passé ?

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant