P.O.V Taehyung.La vitre se brisa suite à une pierre qui la traversa et je baissais la tête pour ne pas la prendre en pleine tête. Elle était énorme, elle aurait pu m'assommer. Des coups violents se firent entendre. Ils frappaient la porte, ils voulaient la casser et entrer dans la maison. Elle allait céder.
- Les gars. Elle ne tiendra pas longtemps. Sortons par-derrière. Même si on est entouré il y a plus d'espace là-bas, on pourra mieux se battre, annonça Yoongi.
Sans comprendre pourquoi je pris l'énorme couteau de cuisine discrètement puis le mis en dessous de mon tee-shirt au niveau de ma ceinture pour que cela tienne et pour que ça ne se voit pas beaucoup. Je mettais toutes les chances de mon côté. Cela pouvait servir. Je suivais les gars et on sortait de la maison par derrière, on alla là où je faisais mes entraînements pour contrôler mon loup. Yoongi avait raison il y avait plus de place là-bas.
On était entouré, les loups se transformaient en humains et nous encerclaient. Ils avaient tous des sourires collés au visage. Ils voulaient nous tuer, ça on pouvait en être sûr.
Mon œil me brûlait légèrement, signe qu'il changeait de couleur et que mon loup sentait le danger. Plusieurs gars en face de moi évitaient mon regard. Jimin avait raison, comme je suis l'alpha ils n'arrivaient pas à garder la tête haute et ils baissaient les yeux. Je ne savais pas pourquoi mais savoir cela me redonnait un peu de courage. Je ne devais pas avoir peur d'eux mais je devais les faire peur.
Yoongi commença à grogner et se transforma à moitié en voyant un gars s'approcher beaucoup trop de nous. L'inconnu continuait d'avancer sans crainte.
- Vous ferez mieux de partir, dis-je en prenant la parole. Vous n'avez rien à faire ici.
- Oh que si nous avons des choses à faire ici, répondit l'un des hommes. Vous êtes notre repas.
- Et vous pensez vraiment qu'on va se laisser faire ? Vous feriez mieux de partir avant que la situation ne dégénère, c'est un conseil d'ennemi, dis-je en le regardant dans les yeux.
Il baissa légèrement le regard avant de relever la tête.
- Ne me regarde pas comme ça. Ça sera rapide et non douloureux si vous vous laissez faire, ça sera le meilleur pour tout le monde. C'est un conseil d'ennemi, dit-il en reprenant ma phrase.
Je ne savais pas ce que l'autre con leur avait raconté comme conneries mais une chose était sûre, ils étaient décidés à être de son côté. Je me demandais comment il avait fait pour les convaincre à se battre pour lui alors que ce n'était qu'un simple oméga à présent.
- Oh putain de merde, dis-je en voix basse.
Ma lanterne c'était illuminé. J'avais compris la situation. Ils étaient tous sous l'emprise du pouvoir de l'ancien Alpha. Il les contrôlait et ils ne pouvaient rien y faire. Ils étaient tombés dans le piège. C'était donc impossible de discuter avec eux. Au moins j'aurais essayé.
- Oui tu as raison Taehyung, il a utilisé son pouvoir sur eux, dit Jimin en regardant autour de nous. Et donc ils ne nous écouteront pas, quoiqu'on dise.
- Quel enfoiré, il m'énerve, jura Yoongi. Toi n'approche plus ou je te tue sur le champ !!
L'homme ne l'écoutait pas et continuait d'avancer sans être inquiet pour sa vie. Yoongi se transforma totalement et sauta sur l'homme pour lui déchiqueter la gorge. Il recracha plus loin le morceau de chair quand un autre s'avança suivit de toute la meute.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...