Je pris Jimin par la main avant de nous enfermer dans l'armoire. Je le serrais contre moi en essayant de faire le moins de bruit possible avec ma respiration. Les pas s'approchait rapidement comme si la personne était pressé.
- Il n'y a plus rien à chercher ici, on peut nettoyer.
- Ils auraient pu au moins remettre le dossier en place quand ils sont venus. Je déteste le désordre.
Cette personne n'était pas seule, elle était accompagnée. Ils étaient deux hommes et semblaient déjà connaître les lieux sur le bout des doigts. Nous écoutions attentivement pour ne manquer d'aucune information.
- À quoi ça sert ? On va tout faire disparaître de toute manière.
- J'en ai rien à faire, j'aime bien quand c'est propre. Enfin bon, ce n'est pas grave.
- Tout ça pour un gars si insignifiant.
- Oui, mais un gars qui peut te détruire en deux secondes donc il faut le faire disparaître avant qu'il le fasse pour nous, ce bâtard.
- C'est plutôt nous qui pouvons le détruire en deux secondes. Il doit être un faible.
- Ne le sous-estime pas.
- D'accord, d'accord. N'empêche, il est mignon, il est pas mal sur cette photo.
- Tu le materas quand nous l'aurons entre nos mains. D'ailleurs je dois retrouver quelqu'un aussi.
- Qui ?
- Un gars que je connais.
- Que tu connais ? Tous les gars que tu connaissais sont morts.
- Sauf lui, on va dire qu'il est revenu d'entre les morts.
- Ah, je comprends mieux. Un vampire. Et s'il est parti d'ici ?
- Non, crois-moi il est toujours là et il m'attend comme un bon toutou.
- Quel psychopathe. J'aime ça. J'ai hâte d'attraper ce Taehyung et de l'enchaîner avec mes magnifiques chaînes. J'espère qu'on le retrouvera vite.
- Si tu veux le retrouver rapidement, tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Évidemment. Laissons place au feu.
Je reculais jusqu'au fond en entendant mon prénom. Ils me connaissaient et moi, je ne savais rien d'eux. Que voulait-il de moi ? J'entendis un bruit de frottement et les pas s'éloignèrent rapidement de ma chambre. La porte d'entrée se ferma et on attendit dans le noir pour être certain d'être seul. Des nouveaux ennemis venaient de faire surface et ils m'en voulaient. Ce n'était sûrement pas des humains puisqu'ils étaient au courant pour les vampires. De quel vampire parlait-il ? Les seuls que nous connaissons étaient Mingi et sa bande. L'un d'entre eux était donc en danger comme moi. L'un des deux hommes avait parlé de chaîne. Lui aussi, son pouvoir serait comme le mien ?
Je devais les prévenir. Ma respiration était si bruyante que je n'arrivais plus à rester discret dans notre cachette. Je sentis soudainement une odeur de brûlée. J'écarquillais les yeux avant de pousser la planche en bois devant moi, pousser serait un faible mot, je venais de la briser. La chaleur du feu frappa mon visage. Il faisait si chaud que j'avais l'impression d'être en enfer. Tout était en train de s'enflammer, mon lit était déjà tout noir.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...