Chapitre 27

446 45 2
                                    

P.O.V Jimin

La voix du vampire venait de retentir dans la maison. J'avais attendu si longtemps pour entendre ces quelques mots que maintenant que je les avais entendus mon cœur tambourinait dans ma poitrine. J'ouvris brutalement la porte de ma chambre et dévalai les escaliers en courant.

- Vous l'avez retrouvé !? Mon Dieu... Vraiment !?

Il y avait à peine quelques jours, je détestais les vampires, eux qui avait détruit ma meute. Mais les personnes que j'avais en face de moi n'étaient pas des leurs. Ils étaient devenus une source d'espoir, ils n'étaient pas comme ceux que j'avais connu. Ils avaient retrouvé la personne que j'aimais, même si je m'en voulais de ne pas être celui qui l'avait trouvé, je ne pus m'empêcher d'être heureux.

Mon corps tremblait, je ne savais pas comment réagir. La seule chose qui le passait par l'esprit était d'aller le retrouver. Je pouvais sentir mon loup s'agiter en moi, il était si heureux et inquiet. Mes jambes voulaient bouger, je voulais courir. J'avais la gorge nouée, mes larmes voulaient tomber mais je me forçais de ne pas flancher.

La porte s'ouvrit de nouveau avant de se refermer. Le dernier vampire rejoignit ses amis et leur fit un signe de tête. Ils acquiescèrent tous avant de se reconcentrer. Ils avaient l'air d'avoir fait quelque chose mais je ne saurais dire quoi. Je suis si épuisée que je n'arrive plus vraiment à lire en eux et je n'en avais pas l'envie.

Je me lançais vers Yeosang et le serra contre moi. Je voulais le remercier. Pour tout ce qu'ils avaient fait pour nous et surtout pour moi. Avant que je ne puisse dire un mot, sa main se mit à caresser mes cheveux doucement. Je me séparais de lui en regardant la porte. Je voulais y aller maintenant, mais je savais pertinemment que ce n'était pas pour ce soir.

- Où... ? Son état... ?

J'avais peur de la réponse, peut-être qu'ils l'avaient retrouvé mais dans quel état ? Était-il blessé ? Je voulais le voir.

- Qui l'a vu ?

- C'est Hong Joong, répondit Mingi.

- Je peux ? Je veux le voir.

À ma plus grande surprise, il me tendit son bras sans attendre en me regardant dans les yeux. Je voulais utiliser mes dernières forces pour le voir.

- Désolé, dis-je en avançant vers lui.

Je relevais la manche de son pull laissant place à sa peau pâle. Je posais ma main sur son avant-bras froid, qui fit frissonner tout mon corps. Je fus parcouru de picotements assez douloureux. Je voyais de nouveau Taehyung, ses cheveux légèrement bouclés et sales, sa tête baissée et son corps étaient tellement recouverts de blessures que je ne pouvais plus voir cette image une seconde de plus. Je ne supportais pas de voir à quel point il était au plus bas.

- Par pitié, allons le chercher maintenant ! Dis-je en lâchant le vampire.

- Tu sais très bien qu'on ne peut pas y aller. Nous ne sommes pas préparés Jimin, nous y allons demain. Yeosang. Nous savons ce qu'il nous reste à faire.

- Hyung, il souffre. Et je souffre avec lui !

- Jimin, écoute ton hyung. Je te promets que demain nous allons encore une fois venir ici à la première heure pour préparer un plan et le jour même nous irons chercher ton homme.

Je baissais les bras. J'avais compris, ce n'était pas ce soir que nous allions nous réunir. Demain allait être la journée décisive.

- Ne t'inquiète pas Jimin, la ville c'est notre territoire. Jung n'est qu'un vilain imposteur qui va périr dans pas la longtemps, dit Seonghwa. Prépare-toi à livrer une bataille acharnée contre Jung pour récupérer Taehyung.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant