P.O.V. Taehyung
Je ne savais pas vraiment comment réagir. Ils continuaient à s'embrasser et n'avaient pas vu que nous étions rentrés. J'allais les laisser tranquille et monter à l'étage sans les déranger. Je marchais sans faire de bruit comme un voleur mais une voix interpella tout le monde.
- Taehyung, tu es rentré ! Tu joues aux jeux vidéos avec moi ?! Cria Jungkook.
Je posais mon regard sur Jin et Namjoon qui me regardais eux aussi, ils se détachèrent. Je rougis et Jungkook descendit des escaliers.
- Oh Taehyung, tu es rentré ? Demanda Jin en se levant.
- Eh oui, je ne voulais pas vous déranger, dis-je gêné.
- Non c'est nous, on aurait dû te prévenir dès le début. En faite Jin et moi sommes âmes-sœurs et notre ancien alpha ne voulait pas que nous soyons ensemble. Il nous séparait mais tu sais, séparer des âmes sœurs peut nous tuer. Donc au moment où nous allions mourir il nous laissait, affirma Namjoon.
- Et comme il est mort, on pensait que nous étions libre maintenant, mais si ça te dérange tu peux nous le dire, demanda Jin.
- Mais non pas du tout, faites ce que vous voulez, c'est votre vie et si vous vous aimez tant mieux. De plus vous êtes trop mignon, dis-je content.
- Tu ne serais pas gay par hasard ? Demanda Namjoon.
- Tu sais c'est pas parce que je trouve ça mignon que je suis forcément gay. Mais en ce qui me concerne, je le suis, oui. Mais j'ai une question à propos des âmes sœurs. J'aime les hommes mais et si mon âme sœur c'est une louve, je fais comment ? Demandais-je.
- Et bien même si tu es intéressé par les hommes tu tomberas quand même amoureux de la louve mais seulement d'elle, répondit Jin.
La tristesse m'envahit tout d'un coup. Pourtant je ne me sentais pas du tout triste. Les battements de mon cœur s'accélérèrent et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je me sentais si abattu que je voulais pleurer pendant un long moment. Mais qu'est-ce qui m'arrivait encore ? C'était si incroyable car je ne voulais pas me sentir comme ça, c'était comme si mon corps ne suivait plus.
- Taehyung ? Pourquoi tu pleures ? Me demanda Jungkook.
- Je ne sais pas Jungkook, je ne fais pas exprès. Je me sens triste alors que je ne l'étais pas il y a quelques secondes, dis-je perdu.
- Tu es bien différent de nous Taehyung, nous ne savons pas ce que tu as mais une chose est sûr, tu es puissant, me dit Namjoon.
Yoongi se leva et partit à l'étage. Mes larmes s'arrêtèrent de couler mais le sentiment de tristesse restait en moi.
P.O.V. Jimin
- Quelques minutes avant -
Je sortais de la salle de bain avec une serviette autour de bon bassin et une autre autour de ma nuque. J'allais descendre les escaliers quand j'entendis une discussion, je m'arrêtais pour écouter. Je savais que c'était une mauvaise chose de faire ça mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était Namjoon, Jin, Jungkook et Taehyung. Il était en train de discuter, je m'assis alors sur une des marches en haut, là où personne ne pouvait me voir.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...