Chapitre 12

621 51 2
                                    

" J'ai peur..."

Je le regardais attentivement, ensuite les autres. Qui avait parlé ? Je devenais fou. Je commençais encore à entendre cette voix qui se manifestait n'importe quand.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jimin.

- Non rien, c'est juste que je réfléchis à un moyen de nous en sortir, dis-je en mentant.

Je savais que je devais tout partager avec lui et ne rien lui cacher mais nous avions assez de problèmes pour le moment.

- Les gars. Soyez prêt. Ils peuvent nous attaquer à tout moment. Faites tout ce que vous pouvez.

- Yoongi, ton pouvoir, dit Jungkook en le regardant.

- Oui je sais mais je vais essayer de ne pas l'utiliser, je n'ai pas envie de tout détruire.

- Dites j'ai une question, dis-je en les regardant. C'est quoi le pouvoir de votre ancien alpha ?

- Oh son pouvoir... Je le connais très bien, dit Jimin. Il a le pouvoir de faire faire ce qu'il veut à qui il veut. Si un moment il commence sa phrase par je cite " Je souhaiterais que " en te regardant sans cligner des yeux. Ne le regarde surtout pas dans les yeux. Tu seras envoûté et autant de temps qu'il le veut.

- Je vois, c'est un manipulateur, dis-je en soupirant.

- Oui.

- Ils attaqueront sûrement la nuit, c'est le meilleur moment pour le faire. Mais heureusement d'ici là nous serons tous en forme et prêt à les recevoir, dit Yoongi en regardant par la fenêtre. Allez-vous reposer. Je fais la garde.

- Mais et toi ? Demanda Hoseok.

- Je dors déjà toute la journée donc je suis en forme. Ne t'inquiète pas. Je vous préviendrais s'il y a un problème.

- D'accord.

Sincèrement, j'appréhendais tellement que je ne pouvais pas me reposer. Je pensais à tellement de choses que je me fatiguais. J'avais tous les scénarios possibles et imaginables en tête. Jimin me tira vers le salon et me poussa sur le canapé. Je tombais à l'arrière et il se pencha vers moi en posant ses mains sur mes joues. Il me regarda dans les yeux et m'embrassa soudainement, je fermais les yeux pour en profiter un maximum puis il s'assit à côté de moi.

Je sentais sa respiration s'abattre sur mon visage. Il était calme, je me demandais comment il faisait pour être aussi détendu.

- Écoute. Tu penses à beaucoup de choses et ça me donne mal à la tête à moi aussi. Ne réfléchis pas, c'est pas le moment de le faire. Tu es un alpha. Tu es le plus fort d'entre nous et même de nos ennemis. Je n'ai senti aucun alpha de leur côté donc je peux te garantir que ça sera compliqué pour eux de te faire mal ou de te faire peur. Et tant que tu es là, moi je suis là. Tu l'as déjà battu une fois donc pourquoi pas une deuxième fois ?

Il avait raison. Mais je refusais de le perdre et de les perdre. J'allais tous les sauver et faire disparaître tous nos ennemis. Il était impressionnant. Dans les moments où je doutais de moi où que je baissais les bras, il était toujours là pour me redonner confiance en moi et de la force.

Je me sentais mieux et je stressais beaucoup moins même si dans un coin de ma tête il y avait encore une petite partie qui doutais de moi et de mes capacités. Mais j'avais confiance en eux.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant