Chapitre 8

705 64 10
                                    

P.O.V. Jimin

Quelques minutes après que Taehyung ait fermé les yeux, son corps s'écrasa sur le sol lourdement. Je me précipitai vers lui.

- Ne le touche pas Jimin !

Yoongi hyung attrapa ma main avant qu'elle n'entre en contact avec le corps étendu de Taehyung.

- Laisse-le il doit se battre seul, on ne peut rien faire pour l'instant. Laisse le gérer.

Je le voyais bouger sans ouvrir les yeux. Comme s'il faisait un cauchemar. Il se transformait en moitié et redevenait humain plusieurs fois. On pouvait clairement voir sur son visage qu'il avait peur. Il ouvra les yeux et se mit assis subitement en respirant rapidement.

- Taehyung, ça va ? Lui demandais-je. Tu es vraiment pâle.

- Il... Il m'a tué. C'est exactement la chose que j'ai vu dans mon rêve l'autre jour quand j'ai saigné du nez, il est sombre, immense et effrayant ! Dit-il en essayant de régulariser sa respiration.

- Oh je vois, il se manifeste déjà. C'est un problème ça. Il essaie de te faire peur pour prendre possession de ton corps. Et à la fin tu ne pourras plus te contrôler. En gros il veut prendre ta place.

- C'est pas vraiment rassurant ce que tu dis Yoongi, dis-je en aidant Taehyung à se lever en lui tenant les mains.

- Merci Jimin.

- Tu veux qu'on continue ? On peut faire une pause si tu veux, dis-je, inquiet.

- Non, on n'a pas le temps, je dois vaincre cette chose, et au plus vite. Donc je dois m'entraîner, dit-il en se remettant en place.

- J'aime cette détermination Taehyung, tu as totalement raison nous n'avons pas le temps, intervient Yoongi. Mais tu peux en faire une, vraiment, si tu en as besoin.

- Non, on continue. Je veux réussir.

- Bon recommençons alors.

Il se remit en place et c'est ainsi qu'on passait la journée à s'entraîner. Il n'avait pas réussi à se transformer mais il était sur la bonne voie. Il ne fallait pas perdre espoir, son loup était très coriace.

Le lendemain, c'était la même chose aussi. On essayait pendant des heures, mais une chose était sûre, il n'allait pas y arriver aujourd'hui non plus. Il n'arrêtait pas d'insister mais s'il continuait encore il allait s'effondrer. Il réussissait à chaque fois à me convaincre d'essayer une dernière fois mais s'il se blessait, j'allais m'en vouloir.

Je le regardais, il était devant moi les yeux fermés, il était en sueur, le visage crispé. Il se donnait à fond et quand il voyait qu'il n'allait pas réussir, il perdait espoir à chaque fois. Et ce fût le même scénario pendant au moins une semaine. Les membres de la meute ne venaient pas, pour ne pas le déranger, seulement moi et Yoongi étions présents.

****

C'était sa dernière tentative de la journée, il était épuisé. Il voulait quand même continuer mais quelque chose n'allait pas. Il vacillait sur place, j'avais l'impression qu'il allait tomber, c'était ce qu'il fit. Il tomba à genoux puis posa les mains au sol et se retrouva donc à quatre pattes. J'accourus à ses côtés suivit de Yoongi hyung.

Sa respiration était tellement rapide et c'est comme s'il avait des difficultés à respirer, il transpirait beaucoup, des gouttelettes de sueurs s'écrasaient contre le sol de ses cheveux.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant