- Taehyung ? Tu vas bien ? Demanda Jimin en s'asseyant à côté de moi.
J'étais perdu dans mes pensées et je regardais en face de moi sans vraiment réagir à ses questions.
- Taehyung ?
- Hein ? Oui je vais bien, je suis juste un peu fatigué.
- Et encore ça ce n'était rien, la transformation est beaucoup plus épuisante, dit-il en me regardant.
Soudain j'entendis des pas s'approcher lentement derrière nous, comme si quelqu'un marchait comme un voleur, il était seul et sa respiration était calme. Son odeur parvint à mes narines et je sus immédiatement qui c'était.
- Jungkook n'essaye pas de nous faire peur, je t'ai entendu, dis-je sans me retourner.
- Roh maintenant que tu maîtrises ça je pourrais plus te faire peur, dit-il en se plaignant.
- C'est con, dis-je en souriant.
Il s'assit à côté de Jimin et alluma la télévision. Il parcourut toutes les chaînes et s'arrêta sur l'une d'elles où était diffusé un film d'animation.
- Tu regardes le voyage de Chihiro ? Dis-je en regardant la télévision. C'était le film d'animation de mon enfance, j'adorais ça, je le regardais tout le temps quand j'en avais l'occasion.
- Oh tu connais ? J'aime beaucoup aussi !
Je baillais un bon coup et regardais la télé sans vraiment l'écouter ni m'intéresser à ce qu'il se passait. Juste une chose perturbait mon esprit : Jimin. C'était mon âme sœur. Il me rendait fou. Et lui, était-il au courant pour nous deux ? Devais-je lui dire ?
- Eh oh Taehyung ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'es pas avec nous depuis quelques minutes déjà, m'interpella Jimin. Arrête de te poser des questions, même moi tu me stresses.
On était bien des âmes-sœurs, je n'avais plus aucun doute maintenant. Seul lui savait ce que j'avais, les autres n'arrivaient pas à faire comme lui.
- Des questions, comment tu le sais qu'il se pose des questions Jimin ? Demanda Jungkook.
- Je ne sais pas du tout, mais j'arrive à le ressentir.
Je le regardais dans les yeux et lui aussi, j'étais perdu dans son regard. Je n'entendais plus rien, il y avait juste lui et moi. Ses yeux noirs devenaient noisettes et brillaient, je voyais mes yeux dans le reflet des siens. Mon œil était rouge sang et brillait tout autant.
- Jimin.
Ce n'était pas moi, je ne me contrôlais plus ! Ma voix était beaucoup plus grave. J'avais perdu tous mes moyens face à lui. Mon loup avait pris le dessus sur moi.
- Oh ! Il vous arrive quoi ? Cria Hoseok hyung.
- Quoi ?! Sursauta Jimin et ses yeux redevinrent noirs.
Je sursautais aussi et je regardais autour de moi. C'était comme si je m'étais réveillé d'un long rêve. Je voyais les gars qui étaient venu entretemps, et ils nous regardaient.
- Cela fait quinze minutes que vous êtes comme ça, on vous a appelé plusieurs fois, affirma Jin les bras croisés.
- Quoi quinze minutes ? J'ai l'impression que ça ne fait que quelques secondes, dis-je surpris.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Jimin, perdu.
- Vous vous regardiez comme si vous étiez hypnotisé, et moi je parlais dans le vide comme un con, répondit Jungkook.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...