Chapitre 23

475 42 2
                                    

Les griffes de Yoongi se posèrent sur la peau de Yunho. C'était comme si je voyais la scène au ralenti, même les autres n'avait pas eu le comprendre ce qu'il se passait actuellement. Il fût bousculé brutalement par Mingi qui utilisa sa vitesse vampirique pour l'éloigner de son ami. Je ne l'avais même pas vu bouger. Yoongi recula quelques mètres en arrière en lançant des regards noirs à celui qui venait de le pousser. Ils se regardaient dans les yeux sans rien dire.

Il avança de nouveau mais des mains se posèrent sur ses épaules pour le stopper, il était retenu par Hoseok qui venait d'entrer dans la pièce à son tour sentant des tensions. Quant à moi je pouvais ressentir sa haine, son dégoût envers eux était inimaginable, il avait des difficultés à rester en place.

- Hyung ? Dit Jungho à Seonghwa. Son aura... C'est vraiment flippant...

Je ne comprenais pas ce qu'il racontait. Pourquoi parlait-il de son aura ? Il pouvait voir des choses qu'on ne voyait pas ? Jungho recula et alla derrière les membres de sa bande, effrayé par Yoongi.

- Yunho !? Tu vas bien ? Demanda Yeosang.

- Oui, ça va. Plus de peur que de mal, dit-il en posant sa main vers le bas de son dos. J'ai vraiment cru que j'allais y passer.

- Mais t'es malade !? Qu'est-ce que tu fais !? Dit Mingi en regardant Yoongi.

- Les vampires ne sont pas les bienvenus chez nous. Dois-je vous rappeler ce que vous avez fait il y a de cela vingt ans ? Vous êtes des tueurs sans pitié.

Je pouvais sentir la colère de Yeosang augmenter, il tremblait tellement qu'il serra les dents et les poings pour se contenir. Je voyais Jungho regarder son ami avant de reculer encore plus. Ce n'était pas très rassurant de les voir dans cet état. Yeosang était sur le point de sauter sur Yoongi quand Jin s'interposa.

- Yoongi ! Cria Jin. Ne parle pas sans savoir ce qu'il s'est réellement passé.

- Mais Hyung ? Dis-je.

- Mais bordel ! On a rien fait, qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? On est innocent ! S'il s'est passé quelque chose nous ne sommes pas responsables de ça.

- Seokjin ? Donnes plus d'explications, on est un peu perdu, dit Namjoon.

Les vampires restaient en retrait pour l'instant et Jin Hyung expliquait ce que nous avions dit précédemment. Je pouvais voir les visages de mes amis se décomposer au fur et à mesure du récit de Jin. À l'entente du nom de Jung, Yoongi serrait la mâchoire de haine.

- C'est pas possible... Tout ce temps, nous avions vécu avec lui alors qu'il aurait tué notre meute... On n'aurait pas dû le suivre, il auraitmourir dès le départ.

Namjoon hyung semblait dépité, il était déçu de lui. Je voulais le rassurer, ce n'était pas de sa faute, nous aussi on avait rien vu venir. Je posais ma main sur son épaule pour le rassurer mais il gémit de douleur et releva soudainement la tête, son dos était tendu, ses yeux devinrent blanchâtres puis il ne bougea plus. Je reculai d'un coup en regardant ma main. Qu'est-ce que je venais de faire !?

P.O.V. Extérieur

****

Jung attendait, assis, à côté de son frère, il attendait le bon moment pour déclencher son plan machiavélique qu'il avait minutieusement planifié pendant plusieurs jours. Il voulait tous les tuer, pour lui, ils ne méritaient pas de vivre. Il se trouvait toujours dans l'ombre, il était toujours une option. Il n'était pas important aux yeux de sa meute mais il voulait diriger. Il voulait la place de son frère et il allait tout faire pour y parvenir même s'il devait le tuer.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant