Chapitre 41

353 24 1
                                    

P.D.V Extérieur

- Wooyoung. Il est temps pour toi de sortir.

- Je peux !? Vraiment ?

- Oui.

San se tenait devant lui les bras croisés avec un sourire collé au coin des lèvres. Le voir heureux le faisait sourire. Wooyoung se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre pour sortir. Seulement, son ami n'était pas du même avis. Il tendit son bras et plaqua sa main gauche contre le coin de la porte pour l'empêcher d'avancer. Il releva son autre main et lui présenta une poche en plastique remplie d'un liquide rouge assez sombre.

- Pas avant d'avoir bu ça.

- Encore ?

- On ne sait jamais, tu n'es encore jamais sorti et l'envie peut te prendre à tout moment.

- D'accord, je vois, tu as de la chance que je me suis habitué au goût du sang animal.

- Tu t'en sors très bien. Tu apprends vite, je suis fier de toi.

- Ne soit pas fier si rapidement. Nous ne sommes pas dehors encore.

- Je te fais confiance, tu vas réussir facilement.

- Si tu le dis. D'ailleurs j'aime beaucoup tes cheveux.

- J'ai juste fait une mèche très claire sur le devant. C'est tout.

- Quand même, cela te va bien. Cette coupe te rend intriguant et attirant à la fois, dit-il en s'approchant.

- Ah oui ? C'est intéressant ce que tu dis.

Les deux se cherchaient. Quand l'occasion se présentait, ils se taquinaient sans cesse. Cependant, aucun des deux n'avait fait un " grand pas " pour tenter quelque chose avec l'autre. Le palier n'était pas franchit depuis le réveil du sorcier et aucune évolution n'avait vu le jour.

Wooyoung se baissa légèrement sur la bouche du vampire et observa ses lèvres quelques secondes. Qui savait à quoi il pensait à ce moment précis ? Personne. Mais San aurait vraiment voulu savoir. Il se pencha encore un peu plus laissant que quelques petits centimètres entre leurs lèvres. Il prit la poche de sang dans ses mains et se sépara de lui laissant un grand sentiment de frustration.

- Nous sortons juste après ?

- Hein ? Oui, c'est ça.

Il soupira et le regarda faire sans rien dire. Celui-ci laissa couler le sang dans sa bouche en serrant fortement sa main. Sa gorge remuait à chaque gorgée qui paraissait une éternité. Sa pomme d'Adam dansait par la même occasion. Ses papilles gustatives affolèrent son palais. Il semblait savourer, mais ce n'était pas vraiment le cas. Il buvait, il n'avait pas le choix et il refusait de tuer des humains pour assouvir sa soif.

- Tu me rends fou..., souffla-t-il.

- Hmm ? Tu as dit quelque chose ?

Au fond de lui, il avait espéré qu'il entende ces quelques mots. Parfois il voulait juste tout mettre de côté et l'embrasser comme si c'était son dernier jour sur terre, mais une chose l'en empêchait.

Ils avaient une fierté qu'ils avaient du mal à mettre de côté, mais ils savaient qu'un moment ou un autre l'un des deux allait y renoncer, c'était juste une question de temps. Ils ne voulaient pas imaginer le cas contraire, ils n'avaient pas vraiment pensé au fait qu'il puisse finir par ne plus s'attirer.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant