Chapitre 20

512 44 1
                                    

Taehyung était au bout du rouleau. Son corps le faisait souffrir et ne pouvait bouger ne serait-ce qu'un peu. Son côté d'humain faible semblait avoir reprit le dessus. Son pouvoir de guérison rapide ne fonctionnait pas, et Jung se faisait un malin plaisir de venir le voir quand il était au plus bas. Il jouait avec son moral et attendait impatiemment quelque chose qu'ignorait sa victime.

Il était recroquevillé dans un coin et était de dos à la cage. Il était enfin seul et personne ne le frappait, ils étaient partis à cause d'une certaine urgence. Ses agresseurs aimaient frapper là où il avait déjà une blessure.

Il entendit des pas s'approcher, il était beaucoup trop épuisé pour se retourner observer et se contenta juste d'écouter. Il pensait entendre deux personnes qui marchaient lentement.

- Avance plus vite ! J'ai des choses à faire !

- Va te faire foutre, je ne suis pas un chien comme toi.

C'était l'un de ceux qui le frappait mais il ne reconnaissait pas la voix de l'autre personne qui semblait être dans la même situation que lui. Il entendit un gémissement de douleur suite à un bruit de claquement.

- Répète un peu ça ? Tu veux mourir ? Dit une autre voix.

- Vous ne pouvez pas me tuer. Votre chef a besoin de moi bande d'idiot, ria l'inconnu.

- Eh remet lui le bâillon il parle trop et attache-lui les mains.

Taehyung se rendit compte qu'il s'était trompé, ils étaient actuellement trois dans le couloir, ses deux bourreaux et l'homme qu'il ne connaissait pas. Il n'entendit plus la voix de celui qui se débattait mais juste le bruit d'une cage qui s'ouvrit et qui se referma dans la seconde qui suivit.

Il pensait donc qu'ils venaient de mettre l'homme dans une cellule pas loin de la sienne avant de repartir d'ici. Il entendit un grognement de haine et un coup de pied contre les barreaux, le bruit résonna dans ce lieu lugubre.

Une odeur qu'il connaissait plus que bien revint. Jung était là, pas loin.

- On dirait que tu as l'habitude de ma présence maintenant, Taehyung.

Il ne se retourna pas, il attendait juste qu'il finisse de parler et qu'il s'en aille de lui-même. Il savait qu'il voulait juste plomber son moral.

- Je voulais juste te dire que tu ne sortiras jamais d'ici. J'ai retrouvé tes amis et ils vont bientôt périr. Surtout Jimin, il semble si atteint par ta disparition qu'il est méconnaissable.

- Laisse-les... Tranquille, dit-il difficilement.

- Tu peux toujours rêver. Il finira par être avec moi tu verras. Ce n'est qu'une question de temps.

- Ça fait combien de temps... que je suis là ?

- Plus d'une semaine bientôt deux. Quoi ? Tu es si content d'être que tu ne veux plus partir ? Dit-il pour se moquer de lui.

Il pensait que ça ne faisait que deux ou trois jours qu'il était là mais finalement c'était beaucoup plus. Le temps lui passait sous le nez comme si de rien. Son ventre gargouilla mais il ne fit pas attention. Il s'en fichait complètement d'avoir faim, il voulait retrouver les autres et surtout Jimin.

- Bon je te laisse un bon repas m'attend, dit-il en partant.

Il avait la haine contre lui mais sa faiblesse l'empêchait de faire quoi que ce soit. Il n'avait pas le choix. Il se rappela de l'individu dans l'autre cellule. Peut-être qu'essayer de communiquer avec lui pouvait servir à quelque chose. Il rampa jusqu'aux barreaux et soupira avant de se mettre à parler.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant