P.O.V San
Mes mains tremblaient tellement que cela m'empêchait de fermer les yeux pour me reposer. J'étais donc épuisé, si épuisé que même bouger en devenait difficile. Mes yeux ne voyaient plus très clairement.
Mon compagnon de cellule était silencieux et dormait. Il avait utilisé ses pouvoirs tous les douze heures et cherchait à trouver d'autres idées pour perfectionner son plan.
J'essayais d'oublier le sang, mais mon esprit venait toujours à penser à ce liquide rouge. J'avais envie de boire.
Boire.
Boire.
J'avais perdu la notion du temps, je me demandais s'il faisait nuit ou jour.
Une personne en particulier me manquait. Quand je ne pensais pas au sang, je pensais à lui. Il revenait sans cesse. J'aurais dû exprimer mes sentiments envers lui avant tout ça. Je regrettais de n'avoir rien fait et d'avoir agi timidement.
Le bruit de la serrure me fit revenir à moi. Quelqu'un était en train de déverrouiller la porte. À chaque fois que cela arrivait, j'avais un mal de ventre qui faisait son apparition. Je me demandais à chaque fois ce qui allait se passer, ce que nous allions subir.
Il entra dans la pièce. Je reculais jusqu'au fond de la salle. C'était Daehyun, toujours avec son sourire.
- Suis-moi si tu ne veux pas qu'il souffre.
Il pointa le loup-garou toujours endormi, il devait être si fatigué qu'il avait du mal à récupérer. Je ne pouvais pas lui faire ça, il m'avait permis de boire son sang, il m'avait aidé alors que je ne lui avais rien demandé. Je ne pouvais tout simplement pas. Je me levais, je soupirais et je le suivis hors de la pièce. Si je pouvais lui permettre de se reposer un peu, alors je ne devais pas hésiter une seconde. Il méritait une pause.
Il marchait devant moi. Il me dégoûtait tellement. C'était le pire homme que j'avais rencontré. Il s'arrêta et ouvrit une porte en me faisant signe de la main de rentrer. Je pouvais imaginer toute sorte de chose, toutes les choses qu'il pouvait me faire. Je m'imaginais tout. J'entrais dans la salle, elle était sombre.
Il alluma la lumière et je fermais légèrement les yeux. J'avais mal, mais je m'habituais assez rapidement à la luminosité. J'écarquillais les yeux en voyant celui que j'avais sauvé, assis sur une chaise. Il ne pouvait pas bouger, deux hommes le tenait fermement et il avait un bâillon sur la bouche.
- Wooyoung !? Daehyun, pitié, laisse-le partir ! Je ferais tout ce que tu veux, n'importe quoi !
- Chut. Soit tu fermes ta bouche soit je le tue.
J'arrêtais de parler à contre cœur. Il avait tellement de contrôle sur moi avec ce fichu chantage. Sa chaîne lia mes poignets et il serra ma mâchoire avec sa main. Quel était son plan ? Je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire.
Plus il s'approchait de moi, plus je faisais des pas en arrière avant d'être bloqué par le mur. Il posa ses lèvres sur les miennes. Je fermais mes yeux, mais il serra la pression sur mes poignets qui me firent ouvrir la bouche. Il passa sa langue à travers mes lèvres et joua avec la mienne. Je sentis quelque chose entrer, une sorte de pilule.
Il savait que je ne l'aurais pas pris de mon plein gré, il avait choisi la manière forte. Il pinça mon nez, je n'avais pas d'autre choix que d'avaler. Il fit basculer ma tête sur le côté et se sépara de moi.
Elle faisait effet tellement vite.
Mon envie de boire augmentait de plus en plus ainsi que mon envie de mordre quelqu'un aussi. Il voulait faire ressortir mon côté vampirique.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...