- Attends Jungho, tu es sûr que tu as ton permis et que tu sais conduire.- Oui Jungkook, tu veux que je te montre mon permis et les papiers de mon véhicule aussi ?
- Euh, je peux répondre oui ?
- Non.
- Je vois. Je n'ai pas envie de mourir.
- Tu ne mourras pas. Du moins pas aujourd'hui. En plus c'est une piste vide, il n'y a personne ici.
- Rassurant.
- Mets ta ceinture pour commencer.
- Ah oui, c'est vrai, ça fait si longtemps que je ne suis pas monté dans une voiture que j'avais oublié.
Il mit sa ceinture et posa ses mains sur ses genoux. Ses jambes tremblaient, mais il ne voulait pas montrer son inquiétude. Il était vrai qu'il était déjà monté dans des voitures lorsqu'il était humain, cela faisait si longtemps qu'il avait oublié la sensation que cela faisait.
- N'est pas peur. Je suis là d'accord.
- Ouais...
- Accroche-toi bien, ça va bouger.
- Quoi !?
Il appuya brutalement sur la pédale et fit avancer la voiture. Jungkook s'enfonça dans le siège et s'accrocha à tout ce qui parvenait à ses mains. Il serra fermement la portière de la voiture. Son cœur battait si vite qu'il pensait qu'il allait sortir de sa cage thoracique.
Le bolide avançait à toute allure laissant des traces de pneu sur la route. Lors des virages, le vampire enchaînait les dérapages. Il dirigeait le véhicule sans aucune difficulté comme s'il faisait cela depuis toujours. Il prenait du plaisir et avait un sourire sincère collé au visage. Il était heureux de partager sa passion avec le loup-garou.
Ils ralentirent doucement et Jungho s'arrêta. Jungkook sortit sans attendre manquant de tomber.
- Je crois que je vais vomir.
- N'abuse pas, je ne suis pas aussi mauvais que ça. D'accord, j'ai peut-être perdu un œil, j'arrive toujours à conduire.
- Plus jamais je monte avec toi !
- Mais tu n'as pas le choix. Tu ne sais pas comment partir d'ici.
- Merde, c'est vrai. Laisse-moi me reposer et prendre de l'air si tu ne veux pas que je détruise ton magnifique véhicule qui semble extrêmement cher.
- C'est bon, c'est bon, j'ai compris.
Jungkook s'assit sur le sol et releva la tête vers le ciel en prenant une grande bouffée d'air. Jungho fit de même et s'allongea sur l'herbe.
Depuis que la bataille était terminée, ses deux-là restaient ensemble lorsqu'ils en avaient l'occasion. Ils aimaient passer du temps avec l'autre et leur complicité grandissait de jour en jour.
- Les vampires ne sont pas censés brûler au soleil ?
- Ce n'est qu'une légende. Si c'était le cas je serais déjà mort, enfin plus de ce monde plutôt. Mais le soleil a quand même un effet sur nous, on ne le voit pas grâce à notre bouclier.
- Bouclier ?
- C'est ma bague, elle est magique on va dire. Quand je la porte, elle me permet de cacher mon côté vampirique.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...