Cela faisait plus d'une vingtaine d'années que je n'avais plus vu de vampire. Les humains ne pouvaient pas voir la véritable forme de l'homme qui se tenait devant moi, sans pression, mais moi je le pouvais. Lui aussi pouvait voir à quoi je ressemblais. Il me regardait tout en se posant des questions sur ma présence ici. Il était assez bien habillé et ressemblait comme deux gouttes d'eau à un humain, signe qu'il vivait en ville depuis un bon bout de temps déjà.
- Que fait une meute de loup-garou en ville ? Vous êtes assez discret et très distant de la civilisation.
Il savait qu'un loup ne se promenait pas seul. J'essayais de lire en lui mais je n'eus pas le temps qu'il inspira fortement en secouant sa tête.
- Ne fais pas ça. J'ai mes petits secrets et j'aimerais être le seul au courant. Enfin bon ce n'est pas normal de te voir ici. Tu devrais vite partir avant d'attirer l'attention des humains.
Je fus surpris de constater qu'il était gentil pour un vampire. Auparavant les loups et les vampires ne pouvaient même pas se croiser quelques secondes qu'un combat éclatait entre eux.
- Ne sois pas surpris, je ne suis pas méchant, tous les vampires ne sont pas pareils. Maintenant tu devrais t'en aller. D'ailleurs tu as une mauvaise mine, tu es assez pâle pour un loup, dit-il en se décalant pour me laisser passer.
- Merci, dis-je en précipitant dehors.
Je marchais rapidement en direction des gars. Je venais de croiser un vampire qui était littéralement gentil avec moi et qui n'avait pas essayé de me tuer. J'étais assez choqué de ce qui venait de se passer. Je rejoignis Jungkook et Namjoon avant de joindre les autres gars de la meute.
- Il y a des toilettes publics fermés à quelques mètres de là. Habillons-nous dans cet endroit, dit Seokjin en sortant de la rue.
On le suivait tous sans poser ne serait-ce qu'une question. On sortit tous un ensemble et l'enfila rapidement.
- Jimin ton loup est agité. Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Yoongi ayant terminé de s'habiller.
- J'ai croisé un vampire, dis-je, toujours aussi choqué.
- Pardon !? Un vampire !? S'exclama Jin.
- Et il ne t'a rien fait ? Tu vas bien ? Demanda Namjoon. On était juste là, comment a-t-il fait pour passer devant nous sans se faire remarquer par nous ? On aurait dû sentir son odeur.
- Oh vous savez les vampires vivent depuis longtemps parmi les humains, ils ont appris à faire comme eux, ils se sont adaptés. Ils sont carrément plus discrets que nous maintenant sauf certaines exceptions, affirma Jin. Je viens en ville presque tous les jours et je n'ai pas eu le malheur d'en croiser un.
- Vous allez être surpris mais il ne m'a rien fait, il m'a même dit qu'il était gentil et qu'il n'était pas comme les autres vampires. Il était lui aussi assez surpris de me voir ici d'ailleurs, dis-je en mettant une ceinture.
- C'est vraiment une rencontre surprenante, j'espère qu'on le recroisera ce gars, dit Jungkook.
- Je n'ai même pas pu avoir son nom, il m'a stoppé quand j'ai voulu lire dans son esprit, dis-je déçu.
- Il faudra juste qu'il garde pour lui ce qu'il a vu sinon ses congénères voudront nous tuer, continua Jin.
- Je ne le connais pas, et je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance. Il a l'air de quelqu'un de bien. J'espère ne pas avoir tort mais mon intuition ne se trompe jamais.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...