Tome II - Chapitre 11

113 14 0
                                    

Nous sommes restés dans la même position pendant quelques minutes en essayant de se calmer. Et cela avait l'air de marcher.

Il avait arrêté de pleurer et moi aussi par la même occasion. Ainsi, je n'avais plus de doute. Nous avions un lien, impossible que ce soit le contraire et je devais impérativement en parler avec mes parents. J'avais besoin de leurs conseils. Ils étaient les mieux placés à propos de ça.

_ Tu te sens mieux ?

_ Oui, merci.

_ Pleurer fait toujours du bien. C'est un bon moyen d'extérioriser, même si certains pensent que c'est être faible alors que ce n'est pas du tout le cas.

_ Tu sais que tu trouves toujours les bons mots ?

_ Ah oui ? Je dois être doué pour ça, dis-je en lui faisant un sourire.

Il fit de même avant de se séparer de moi. Il avait l'air plus calme et cela me faisait du bien de le voir comme ça. Il se sentait mieux.

Je lui ai ébouriffé les cheveux pour lui montrer mon affection. Je savais qu'il n'aimait pas ça non plus.

_ Non, pas mes cheveux ! Dit-il en s'éloignant.

J'ai repris le paquet de carte avant de le lui montrer.

_ Mais non, t'as vraiment retrouver ça !? On avait dix ans quand on y jouait !

J'allais tout faire pour lui remonter le moral. C'était mon devoir.

_ On fait une petite partie ? Je sais que t'as pas envie de jouer, mais ça, c'est différent.

_ Oui bien sûr, mais à quoi on jouait avec ça déjà ? Ça fait si longtemps que je m'en rappelle plus. 

J'ai posé des cartes contre le mur et je lui en ai donné quelques-unes. 

_ On jetait le reste sur les autres et celui qui les faisait tomber, remportait tout.

C'étaient des cartes assez spéciales. Les dessins sur celle-ci montraient des êtres-fantastiques avec leurs points fort. Il y avait un classement. On pouvait y trouver, des elfes, des fées, les vampires, etc. Les couleurs avaient un peu fané avec le temps, mais c'était toujours visible. Et à mes yeux, c'était comme un trésor.

_ Ah oui ! Je vais prendre le loup-garou alors, dit-il en posant ses affaires. Il est trop fort.

S'il était au courant, j'aurais bien dit à voix haute, que c'était une sacrée coïncidence. Mais je devais garder ce petit commentaire pour moi.

Tout s'alignait pour me laisser croire que j'avais raison avec cette histoire d'âme-sœur. Alors, je n'avais plus vraiment de doute, mais je tenais tout de même à poser des questions à mes parents.

_ Je prends le sorcier et son grimoire.

Ainsi, nous avons passé plusieurs minutes à jouer à un jeu. Cela me rappelait de bons souvenirs et je voyais à quel point nous avions grandi. Notre relation, notre amitié avait toujours été la même jusqu'à maintenant. Et je ne savais pas comment elle allait évoluer, je n'en avais aucune idée. Il était évident qu'elle changeait, mais dans quel sens ?

Je venais à me poser énormément de questions sur nous. Et même si nous étions liés, j'étais voué à faire face à une impasse. Je ne pouvais pas lui révéler la vérité. Il pouvait avoir plusieurs réactions possibles et dans le pire des cas, tout dire à tout le monde. Mais il n'était pas comme ça, je le connaissais, il ne pouvait me faire ça. Me trahir était la chose qu'il ne pouvait pas faire, enfin ça, ce n'était que mon avis. En tout cas, pour ma part, j'avais une confiance aveugle en lui. 

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant