Tome II - Chapitre 8

158 17 1
                                    

Side story 1

_ Eh, je suis un policier donc tu me laisses faire.

_ Et moi, je suis un multimillionnaire, je peux tout faire aussi.

_ Jungho, tu m'énerves.

_ Mais tu m'aimes aussi.

_ Malheureusement.

_ Pardon, j'ai bien entendu Jungkook ? Dit-il en empoignant la cravate noire de son amant.

_ Oui, tu as très bien entendu même. Lâche-moi, imbécile.

_ Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui.

_ Je suis en mission, ne fait rien de stupide. Et ta bonne humeur ressemble plutôt à un sentiment de frustration.

_ Oui, mais en attendant tu joues le rôle d'un barman, sers-moi un verre.

_ Tu es mon complice et je ne suis pas ta boniche, répondit Jungkook en lui remplissant son verre. Parle-moi autrement. Oh, je sais pourquoi tu es chiant. Je dois draguer la cible, c'est pour ça que tu fais la gueule.

_ Ne m'en parle pas, ça m'énerve.

_ Je m'en doutais. Ne t'inquiète pas, je gère.

Après plusieurs années, Jungkook avait réussi à devenir un policier travailleur, assez connu dans la région pour avoir résolu plusieurs affaires. Il était même le chef d'une équipe qu'il guidait actuellement dans la boîte de nuit dans laquelle Jungho s'était incrusté en disant qu'il pouvait les aider. De temps en temps, ça leur arrivait d'aider l'autre dans son travaille même si cette fois-ci, la mission ne plaisait pas vraiment au vampire.

Les capacités de Jungkook étaient utilisés pour aider les personnes qui voulaient faire justice et il aimait ça. Même si ses pouvoirs devait rester secret. Apporter son aide était quelque chose qu'il adorait faire et ce côté héroïque faisait en sorte que de nombreuses personnes l'admiraient.

Il soupira et regarda autour de lui en écoutant les bruits qui l'entouraient. L'homme qu'il devait attraper était un criminel qui avait tenté d'enlever un petit garçon en centre-ville. Et savoir cela empêchait le demi-vampire de dormir sur ses deux oreilles. Il refusait de laisser quelqu'un d'aussi dangereux en liberté.

Il faisait jeune et il le savait. C'est pourquoi il en profitait pour jouer l'appât, c'était le mieux placé pour réaliser ce rôle. Il repéra sa cible et eut un rictus aux coins des lèvres.

_ Il arrive, il ne sortira pas d'ici sans les menottes, moi je vous le dis, dit-il dans le petit micro collé sous le col de sa chemise.

Le jeu pouvait commencer.

_ Barman, un verre de whisky ! Dit-il en s'asseyant devant le comptoir.

Jungkook jura intérieurement. Il détestait recevoir des ordres de quelqu'un hors de la meute, surtout si c'était d'une ordure de première classe. Il lui donna un verre avec un sourire collé au visage pour jouer de son charme et lui fit un regard assez spécial.

_ Vous êtes nouveau ? Je vous ai jamais vu ici ?

_ Oui, c'est mon premier jour.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant