Chapitre 43

251 26 0
                                    

- On les a tous ? Demanda le vieil homme.

- Oui, les sept loups-garous et les huit vampires sont entre nos mains. 

- Parfait.

- C'est étrange, c'était presque trop facile.

- Non, c'est juste qu'on est trop fort et qu'ils sont faible, c'est tout, répondit Minseok. Ils n'étaient pas préparés.

- Il est tant pour moi de revoir Taehyung.

________

P.D.V Taehyung

Comment avait-il pu disparaître sans laisser de trace ?

- Où pouvons-nous chercher en premier ?

- Commençons par le lieu il a disparu, c'est le début de toutes enquêtes, supposa Jimin.

- Oui, il a raison, j'ai déjà cherché, mais à plusieurs, c'est toujours mieux, répondit Wooyoung.

- D'accord, il y a forcément une trace ou un indice. Allons-y.

- Je conduis, dit le vampire en marchant hors de la maison.

- Conduire quoi ? Demanda mon amant.

- Une voiture évidemment.

- Mais on n'a pas de voiture.

- Ça, c'est ce que vous croyez. Vous n'avez jamais vu la collection de voiture de Jungho. Je vais lui en emprunter une. Il ne dira rien si c'est pour trouver San.

- Je suppose qu'on n'a pas d'autre choix.

- Essaie de ne pas vomir, dis-je en le regardant.

- Je vais essayer, mais je ne promets rien.

- Il faut d'abord aller chez les vampires, enfin, je veux dire, chez moi. Je reviens vite. Attendez-moi, ici, dit-il en partant en utilisant sa vitesse vampirique.

Nous avions décidé de nous diviser afin de couvrir plus d'espace. Notre plan était d'utiliser l'odorat des loups-garous et la vitesse des vampires. C'était pour cela que les membres étaient aux quatre coins de la ville.

Je le sentais de moins en moins cette histoire. J'avais un mauvais pressentiment depuis plusieurs heures déjà. Mon instinct m'avertissait.

- Oui, moi aussi j'ai un mauvais pressentiment. C'est comme si quelque chose de mauvais allait arriver.

Il regardait au loin. Je ne pouvais plus rien lui cacher et c'était mieux ainsi. Je posais ma main sur son épaule comme pour lui montrer que j'étais là.

Un moteur se fit entendre, elle grondait au loin. Je tournais la tête pour regarder le coin de la rue. Le son s'approchait et faisait de plus en plus de bruit. Une voiture de course de couleur bleue foncée fit son apparition. Et, elle roulait vers nous à vive allure. Au volant, ce n'était que Wooyoung. Il fonçait droit sur nous, mais nous ne bougions pas d'un millimètre. Il fit déraper la voiture et les portières se retrouvèrent devant nous.

Cet arrêt était digne d'un film d'action, mais ce n'était pas le bon moment pour blaguer.

- C'était pour moi, le moyen le plus rapide de faire demi-tour.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant