Les vampires étaient rentrés chez eux sauf Yeosang qui discutait avec Seokjin et Namjoon, San et Yunho discutait avec Hoseok accompagné de Yoongi et Jungkook.
Jimin était assis sur le canapé, et se sentait bizarre. Il avait l'impression de ne plus rien ressentir, il semblait vide d'émotion. Il regardait devant lui sans réagir. Peut-être était-ce à cause de la lune ? Non ce n'était pas cela. C'était la première fois qu'il était comme ceci.
Il posa sa main entre sa nuque et son épaule et se leva soudainement en allant vers Jin. Ses larmes lui montèrent rapidement aux yeux.
- Hyung ! J-je, ne ressens plus Taehyung ! Pourquoi je ne ressens plus rien !?
- Quoi ? Demanda Jin, perdu.
- C'est impossible Jimin, c'est ton âme-sœur ! Affirma Namjoon.
- Mais hyung, sa douleur, ses émotions ont complètement disparu !
- C'est peut-être à cause de la lune, attendons d'être à demain. En temps normal, nous devrions être en train de chasser en meute c'est peut-être à cause de tout ce manque de notre quotidien, supposa Jungkook en venant vers eux.
- Mais...Bon d'accord, j'espère que c'est ça.
- Viens dormir avec moi Jimin, tu dois reprendre des forces, tu veux bien ? Demanda Jungkook.
- J'arrive Kook, dit-il tristement.
- Jungkook, commence par redevenir humain, lui reprocha Jin.
En effet les yeux de Jungkook étaient lumineux et avait une couleur oranger. Il regarda ses mains ne comprenant pas pourquoi son hyung disait cela. Il se rendit compte que son corps entamait de lui-même une transformation. Il serra les poings et se concentra un maximum. Il parvint avec quelques difficultés à redevenir normal mais l'attraction de la lune était vraiment très intense pour un si jeune loup-garou. Lui et Jimin montèrent à l'étage et Yeosang regarda Jin.
- Il n'est pas né loup-garou, qui l'a transformé ?
- Moi, dit Yoongi en s'approchant. Je n'ai pas eu le choix. Il allait perdre la vie.
- Il ne s'était même pas rendu compte. C'était il n'y a pas si longtemps que ça, pas vrai ? Il n'a pas vraiment encore l'habitude de la lune.
- Exactement, c'était il y a deux ans, je l'ai retrouvé à moitié mort dans la forêt, une minute de plus et il allait mourir, répondit Yoongi.
San de son côté continuait d'écouter Yunho discuter avec Hoseok. Il remarqua peu à peu les changements physiques du loup-garou. Ses dents poussaient et ses yeux changeaient de couleur lentement. Il jeta un coup d'œil à ses compagnons loups qui eux étaient encore normal mais aucun ne se rendait compte de la situation. Il posa alors sa main sur l'épaule de Hoseok et inspira fortement.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Hoseok.
- Chut laisse-moi faire, reste tranquille. Tu te transformes.
Le pouvoir de San était efficace pour dé transformer n'importe quelle créature fantastique. Il s'en servait presque jamais comme il n'y avait qu'eux en ville. C'était malheureusement l'une des rares fois où il avait recours à son pouvoir. Hoseok se détendit et ses yeux redevinrent marrons tandis que les autres arrivèrent près d'eux.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...