Chapitre 30

421 44 14
                                    

Il but. Il but et il but. Le sang de cet homme était si bon qu'il voulait tout boire. Cela le rendait fou. Sa soif augmentait plus il buvait ce liquide rougeâtre. Il savait que cela pouvait devenir une dépendance et qu'il allait avoir des difficultés à s'en passer, mais le goût était comme une drogue, il en voulait encore et toujours plus.

Il sentit quelqu'un approcher, mais son corps refusait d'abandonner ce sang précieux. Mais il devait le lâcher. Il combattait son côté vampire qui prenait le dessus. S'il buvait tout, le sorcier aura du mal à se réveiller. Il serra son poing et se frappa la joue assez violemment pour revenir à lui. Ses crocs lâcha enfin le corps. Il devait maintenant le protéger des loups. Il esquiva le loup et lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui lui permit d'avoir un contact physique avec lui. Le loup redevint un être humain. Il récupéra l'arme qui avait tué le sorcier et le lui planta.

Il prit le grimoire et le mit sur le corps de Wooyoung, puis le tira hors du champ de bataille en s'arrêtant quelques fois pour éloigner ses ennemis. Il avait à présent lui aussi une vengeance à prendre de Jung. Il allait venger le sorcier.

Du côté de Seonghwa celui-ci ne pouvait bouger la jambe. Le loup serrait la mâchoire de plus en plus et le traînait lentement sur le sol.

- Lâche-moi ! Aghh ! Dit-il en essayant de lui donner des coups de pieds.

En vain, il ne voulait pas le lâcher et s'il continuait il allait lui arracher la jambe. Il se mit sur le ventre et essaya d'agripper le sol avec ses ongles. Le sol glissait sous lui et frottait ses vêtements. Il s'épuisait, il tentait de se dégager de l'emprise de son adversaire. Il se remit sur le ventre ce qui obligea le loup de le lâcher. Il n'eut pas le temps de s'éloigner qu'il fût mordu au même endroit une seconde fois.

Il serra les poings et frappa le sol en se retenant de gémir de douleur. Sa cuisse le brûlait et le faisait tellement mal qu'il ne pouvait demander de l'aide. Il essaya une dernière fois de bouger sa jambe qu'il ne ressentait presque plus.

Soudain, le loup fût frappé au visage, au niveau des yeux. Il le lâcha et s'écarta légèrement de lui, ne voyant plus rien.

- Tu vas bien !?

- Merci, mon Dieu. Tu me sauves la vie Hong Joong !

- Attends, je vais l'achever.

Il tua sans problème le loup qu'il venait de rendre aveugle et aida Seonghwa à se relever. Leur pouvoir de guérison était moins rapide que ceux des loups-garous.

- Mais ta couverture ?

- Ce n'est pas grave. Je n'allais pas te laisser te faire traîner sans rien faire. C'était hors de question.

- Le sorcier est mort, dit-il en reprenant.

Il aida son ami à s'assoir et arracha le bas de son pull pour faire un ruban. Il entoura la chair et lui fit un garrot pour bloquer la circulation du sang.

- Quoi ? Il semblait si fort, comment c'est possible ?

- Je ne sais pas, mais San avait l'air dégoûté. Cela fait que très peu de temps qu'ils se connaissent mais ils avaient l'air de s'apprécier.

- Je vois. Ne te préoccupe plus de moi. Je peux me débrouiller maintenant. Aide les autres.

- Tu es sûr ? Je ne veux pas te perdre.

- Ne t'inquiète pas. Je ferais tout pour rester en vie.

- On se revoit plus tard alors.

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant