Chapitre 38

490 35 0
                                    

- Donc, vous êtes en train de me dire que Taehyung est de nouveau un alpha ?

- Et que nous avons maintenant deux alphas dans la meute et non un ?

- Et qu'ils ont failli se battre à cause de leur instinct ?

- Oui, oui, et oui.

- C'est incroyable.

- Deux Alphas dans une même meute. C'est la première fois que je vois ça.

- Ce n'est jamais arrivé en même temps.

- Il y a quelque chose, encore plus bizarre, on a réussi à se lier alors que ce n'était pas la pleine lune.

- C'est vrai ça ! Comment c'est possible ?

- Je ne sais pas, mais mon loup avait l'air de le savoir depuis longtemps que je pouvais me lier sans l'aide de la lune. Il n'a pas hésité une seconde, dis-je, fatigué.

- Peut-être que c'était une chose que seulement lui pouvait faire.

- C'est une possibilité. Nous ne pouvons pas faire ça en tout cas.

La zone autour de ma morsure semblait comme paralysé ou anesthésié. Je ne ressentais pas grand-chose, mais une légère douleur revenait lentement. Je passais doucement mes doigts sur ma blessure pour essayer de repérer l'endroit précis avec mon toucher. Je grimaçais en appuyant légèrement dessus sans faire exprès. Je lâchais prise et je laissais mon bras tomber sur ma jambe. Je me sentais lourd comme si je portais des poids avec moi. 

Je devais me retrouver seul, j'avais juste besoin d'un petit moment seul. Rien que moi avec moi-même. Je me levais, je mis rapidement des vêtements avant de sortir de la maison sous les regards interrogatifs des autres. Personne ne me suivait, mais j'avais senti Jimin hésité. Il me faisait confiance sans poser de question, il avait compris. 

La ville n'avait pas changé, toujours aussi polluée, bruyante. Les gens étaient toujours pareils et je ne voulais pas être avec eux. 

J'avançais comme si ma destination était fixée alors que je ne savais pas où j'allais. Je laissais mes jambes me guider, comme le jour de ma transformation, je m'approchais de plus en plus de la forêt. Ces bois m'attiraient comme un aimant, je ne pouvais m'empêcher d'aller dans cette direction. Le paysage changeait, les arbres étaient de plus en plus présents. 

Je m'arrêtais soudainement en sentant une chose s'accrocher à moi. C'était froid, ça serrait tout le long de mon bras, et cela faisait du bruit. Je tirais en regardant mon membre couverte d'une chaîne argentée qui brillait énormément comme si elle avait été nettoyée. J'écarquillais les yeux en voyant qu'elle sortait de mon bras, elle était enroulée. J'essayais de la desserrer, mais elle était comme collée et ne bougeait pas d'un centimètre. Elle était longue de quelques mètres et s'était coincée dans un arbre. J'étais la source de cette chose. 

- C'est impossible, dis-je, perdu.

Je fis un mouvement qui la décoinça. Je la tirais de nouveau vers moi. Elle était si légère que ce n'était pas compliqué à la manier. Je m'adossais à un arbre en soupirant, qu'allais-je faire ? Avoir une chaine sortir de son bras n'était pas vraiment commun. C'était insensé. 

Je fis enfin le lien. L'impression d'être toujours enchaînée, coincée, venait de là. Si seulement elle était plus courte. Je laissais soudainement passer un gémissement à travers mes lèvres en la voyant bouger. Le bout disparaissait et elle devint beaucoup plus courte. En plus de cela, c'était une chaîne magique ? Elle m'obéissait. Je n'étais pas au bout de mes surprises. 

I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant