Ils étaient au-dessus de nous, je regardais les autres en essayant de calmer ma respiration. Jungkook toussa soudainement, je posai brutalement ma main sur sa bouche.- C'était quoi ça ? Demanda l'un d'eux.
- De quoi tu parles ? Répondit un autre. Tu deviens fêlé toi, je n'ai rien entendu.
- Ouais j'ai sûrement dû rêver.
- Dites, on est obligé de les chercher ? Fit une autre voix différente.
- Si tu ne veux pas mourir, oui. D'ailleurs je me demande ce que le chef veut faire avec le gars qu'il a emmené avec lui.
- Tu veux qu'il fasse quoi ? Ça me paraît logique, il veut se le faire et récupérer son titre d'Alpha.
- Effectivement c'est possible.
- Les gars on s'égare là, nous n'avons pas le droit d'arrêter de chercher.
- Les traces ont disparu, mais je sais qu'ils ne sont pas loin, cherchons par là, ils ne sont pas ici.
- Oui allons-y.
J'entendis les pas s'éloigner de plus en plus. J'enlevais ma main de la bouche de Jungkook en le regardant désolé. Je n'avais pas le choix d'agir comme ça. Il n'était plus sous l'influence de Jung mais ils continuaient de nous chercher. Pourquoi nous cherchaient-ils ?
- J'ai vraiment cru qu'il allait nous trouver, chuchota Namjoon.
- Les plantes que Jin a trouvées sont très efficaces et heureusement, ça nous a sauvé la vie.
- Jin, ils sont partis, dis-je en posant mon regard sur lui.
Il avait les yeux fermés et les mains posées sur Jungkook, il ne voulait pas perdre de temps et soigner immédiatement le plus jeune. Je regardais le visage de Jungkook et j'essuyais la sueur qui perlait sur son front avec le bas de mon tee-shirt. Je pouvais sentir le corps du Maknae trembler, il reprenait de la couleur, son visage exprimait de plus en plus la douleur mais c'était un signe qu'il revenait à lui.
Jin resta immobile quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et d'enlever ses mains. Il était totalement épuisé et transpirait. Jungkook quant à lui, ouvra doucement les yeux à son tour, en ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, il était perdu.
- Ah... Bordel, j'ai un mal de crâne pas possible, dit-il en regardant les autres, pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Tu vas bien ? Demandais-je.
- Bah à part le mal de tête, tout va comme sur des roulettes. Merci beaucoup Jin Hyung, sans toi je serais mort.
- Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour vous sauver, dit-il en souriant faiblement.
- Les gars allons retrouver Hoseok et Yoongi, j'espère qu'ils ne sont pas loin, intervint Namjoon.
P.D.V Yoongi
J'ouvris les yeux lentement, je ne ressentais pas la douleur mais plusieurs mains posées sur moi. J'étais porté et je planais comme si j'étais drogué. Je voulais parler mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je ne pouvais bouger ne serait-ce qu'un membre. Je pouvais juste voir le ciel et entendre plusieurs pas autour de moi.
- C'est l'un des gars qu'on chassait hier ?
- Ouais c'est celui qui a tué notre pote. Cet enfoiré.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...