P.O.V Extérieur
Les deux hommes marchaient côte à côte devant la porte de la maison des loups-garous, mais l'un d'eux avait encore l'esprit troublé. Il s'arrêta et soupira.
- Dis-moi San, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Depuis que nous sommes ensemble, je sais tout sur toi sauf une chose.
- Ah oui ? Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Wooyoung hésitait. C'était une question délicate et ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Ils étaient en couple maintenant. Depuis qu'ils avaient mis les choses aux clairs et que tout était fini, ils avaient décidé de se mettre ensemble. Seulement une chose restait dans le flou.
- Tu sais, ça fait presque une semaine que tout va bien, et...
- Ne tournes pas autour du pot, sois clair, je répondrais à ta question, dit-il en s'arrêtant à son tour.
- Bon, je peux voir tes souvenirs, mais je ne vois pas le moment où tu perds la vie. Qui t'a transformé et sauvé ce jour-là ?
- Ah, je vois. Si tu voulais tant le savoir, tu aurais pu me le dire plus tôt.
- Je ne savais pas comment aborder ce sujet sensible.
- Hmm, je te fais confiance, je peux tout te dire alors ça ne me dérange pas. C'était Hong Joong.
- Hong Joong ?
- Oui, à l'époque, il ne me connaissait pas. Lorsqu'ils m'ont laissé pour mort, il a seulement senti l'odeur de mon sang émaner de la chambre. En voyant mon état, il m'a sauvé et m'a donné une deuxième chance.
- Je vois.
- Nous avions pris la décision de garder ça pour nous, c'est pour ça que personne n'est au courant. Il fait comme s'il ne savait pas. On n'en a jamais parlé depuis.
- C'est compréhensible.
- Si tu ne vois pas mes souvenirs, c'est normal. Je bloquais volontairement ce passage de ma vie, j'avais honte de moi et de ce que j'avais vécu.
- Tu n'avais pas à voir honte. Je sais que c'est compliqué, mais tu n'es pas du tout le fautif dans l'histoire. Tu es une personne admirable et courageux. Et si tu ne veux pas montrer ça, je comprends parfaitement ta décision.
- Je sais. Merci, je suis heureux de t'avoir avec moi.
Cette discussion importante avait le don de les libérer. Ils avaient besoin de ça pour enfin passer à autre chose sans pour autant oublier qui ils étaient. Wooyoung lui attrapa la main et lui fit un sourire chaleureux.
Cela faisait exactement six jours qu'ils étaient sortis de leur prison. Ils n'en avaient pas vraiment parlé à cœur ouvert de ce qu'il s'était passé. C'était comme un sujet tabou.
- Et je suis prêt à partager ce moment difficile avec toi. Tu vas voir tout ce que j'ai pu voir à partir de mes yeux.
San prit la main de son amant et le regarda dans les yeux. En paix avec lui-même, il laissa donc Wooyoung pénétrer dans son esprit afin de le laisser voir ses souvenirs. Il revivait cette soirée-là, à chaque fois qu'il y pensait, mais il voulait le faire pour la personne qu'il aimait.
VOUS LISEZ
I'm Your Alpha | ᴠᴍɪɴ |
ParanormalIl déambulait dans les rues de sa ville, un soir de pleine lune. Sa vie changeait, il en était conscient mais il ne savait pas ce qui lui arrivait. Sa vie allait totalement changer du jour au lendemain et plus rien n'allait être comme avant. 09/03...