PDV Elias
Seule une tension assourdissante vibrait dans ce qu'on pouvait appeler l'infirmerie de la meute. Luciana, mon Alieen, était penchée sur un louveteau de la meute. Sa chevelure sauvage était retenue en un chignon serré, ses yeux étaient fermés et ses mains reposaient sur le torse du gamin nommé Lucas.
Je sentais à travers la liink – ensemble des liens psychiques d'une même meute – qu'elle puisait de l'énergie afin de soigner le petit garçon. L'espèce à laquelle elle appartenait avait trouvé son utilité à l'époque de la Grande Guerre où les loups revenaient blessés aussi bien physiquement que mentalement.
Ses dons ayant été prouvés, ce groupe de personnes s'était vu trouver sa place dans les meutes afin d'endosser le rôle de guérisseur.
Et Luciana était particulièrement puissante, c'était bien pour ça que je l'avais choisi.
Mais, aujourd'hui, elle se retrouvait devant un corps meurtri sur tous les plans. L'enfant avait survécu à une attaque de Victor et, comme on s'y était attendu, il en était ressorti avec d'énormes séquelles. Alors mon Alieen s'était d'abord occupée des blessures physiques tandis que, à travers mon lien avec Lucas, je gardais son esprit hors de portée de la mort.
Puis elle changea de rôle, s'assurant que tout allait bien au niveau du cerveau du gamin. Et après plusieurs minutes insupportables, ses paupières papillonnèrent et je m'empressai de fermer les rideaux pour ne pas abîmer ses yeux fragilisés.
Lucas se redressa avec peine et m'avisa de son regard terrifié. Je m'assis à son côté et il vint entre mes bras, cherchant le réconfort et la sécurité de son Alpha. Sa peau se réchauffa à mon contact, ses réactions se firent plus vives, son corps moins lent.
C'était en le regardant reprendre des forces petit à petit que mon envie de sang, multipliée par celle de ma bête, augmentait à chaque fois que les images du louveteau en sang traversaient mon esprit.
Mon téléphone nous coupa dans ce moment de sérénité. Je grognai en sourdine et Lucas enfouit sa tête dans mon cou.
- C'est qui ? Grondai-je après avoir décroché.
- Bryan.
- Tu veux quoi, je suis avec le petit.
Je l'entendis marmonner au bout de la ligne.
- J'ai pas envie de gâcher l'instant, vraiment. Mais je viens de voir Kélia rentrer dans la maison, et elle sentait la mort et le sang.
Je fronçai les sourcils et caressai distraitement les cheveux du loupiot alors que Luciana rangeait du matériel tout en gardant un œil sur l'être entre mes bras.
- Comment ça ?
- Je sais pas, mais elle est arrivée les yeux dans le vide avec cette odeur horrible sur elle.
- Reste dans le coin et envoie un message si elle repart. J'arrive dans une heure.
Mon téléphone finit dans ma poche alors que je replaçai le gamin correctement. C'était ma priorité pour le moment.
***
- Elle n'a pas bougé ? Interrogeai-je une fois devant la maison de Lia.
- Non, aucun mouvement, aucun bruit. Soit elle dort, soit elle réfléchit profondément.
J'observai mon Bêta du coin de l'œil et l'insultais intérieurement après la deuxième option évoquée.
- Je t'entends, tu sais ? Bouda-t-il.
- Oui, j'ai laissé notre lien ouvert rien que pour ça.
Après une dizaine de directives données, Bryan partit en direction des arbres.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...