~16~

2.9K 266 57
                                    

- On ne kidnappe pas des gens par pure envie, Elias ! M'écriai-je alors qu'il entrait dans la chambre suivi de son Bêta.

Bryan fit mine de repartir en m'entendant crier sur son Alpha. Quel idiot lui aussi.

Elias attrapa le t-shirt du loup qui tentait de s'en aller et le tira sèchement vers lui. Apparemment, il ne voulait pas être le seul à faire semblant de m'écouter et avait décider de garder son ami à ses côtés pour endurer cette épreuve avec lui.

Je ne savais pas comment réagir à ce constat, devrai-je me réjouir du fait qu'il me laissait la parole, ou être contrariée parce qu'il se foutait clairement de ce que je disais ?

- Je ne vais pas m'excuser ou quoi que se soit dans le genre, Lia. Cette femme aurait fini par tout gâcher.

J'ouvris la bouche pour protester, mais il me lança un regard qui signifiait qu'il n'avait pas fini. Alors mes lèvres se referment, c'était loin d'être de la soumission, j'attendais d'avoir son point de vue avant de débattre. Mais je ne pouvais nier que c'était un loup qui dégageait une puissance naturelle, éblouissante, écrasante.

Elias était loin de lâcher son aura pour imposer son pouvoir, il n'en avait pas besoin. Personne ne pouvait contester la force qui s'échappait de chacun de ses pores. Ça devait être quelque chose d'incroyable de voir ce loup utiliser pleinement son potentiel, ce qu'il n'avait pas fait depuis la Grande Guerre.

- Elle est de la meute de Victor, elle aurait fini par y retourner même en ayant passé un accord avec nous. Peu importe la manière, ça aurait fini par se savoir, et à remonter à toi. Puis ils se rendront compte que tu n'existes pas, qu'ils ont été infiltrés, et que ma meute à connaissance de certains détails de leurs complots.

Il s'approcha de moi, son corps sculpté se mouvant dans cet espace qu'il s'était approprié à l'instant même où il avait franchi le pas de la porte. Ses yeux attiraient les miens et mon désir s'amplifiait dès que je le voyais.

Et ça me rendait folle, folle de reconnaître qu'il avait de l'effet sur moi. Je n'aurai jamais dû ressentir une once d'attirance envers ce loup, et me voilà désireuse de toucher sa peau halée.

Il s'arrêta juste devant moi, amenant son visage dans mon champ de vision, sa respiration caressant doucement ma bouche.

Je laissai échapper un souffle en fixant l'océan d'or qui se déchaînait dans ses iris.

- Et à moins que tu aies la solution miracle, quelque chose qui efface la mémoire ou un truc du genre, la mettre dans un endroit où personne ne la trouverait était la meilleure chose à faire. J'ai fait un effort, je ne l'ai pas tué ! Et puis elle n'avait aucune attache dans ce monde.

Sa voix avait baissé d'une octave alors que ses pupilles voyageaient sur chaque centimètre de ma peau.

- Il fait chaud ici, dit donc. Je vais aller voir ma femme, histoire de vous laisser dans votre délire, s'exclama Bryan avant de claquer la porte d'entrée.

On ne fit pas vraiment attention à son intervention, trop plongés dans cette bulle qui n'aurait jamais dû exister.

- Donc tu comptes te débarrasser de toutes les personnes qui se trouvent sur ton chemin, alors même qu'elles n'ont rien fait, sans chercher un autre moyen de les faire taire ?

Il frôla ma bouche de ses lèvres et j'approchai les miennes en un mouvement incontrôlé. Je ne pus que caresser les délices que renfermait cette bouche charnue avant de revenir en arrière dans la seconde. 

Mon cœur battait à folle allure, se rebellant contre moi pour ne pas avoir eu le temps de profiter de ce bref contact.

- Je m'occuperais de tous ceux qui pourraient engendrer la mort d'un des miens dans le futur, Lia, murmura-t-il avec un rictus dû à ce qu'il venait de se passer.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant