PDV Kélia
- Non, ce n'était pas un oubli.
À quoi jouait-il, bon sang ?! Lui, un Alpha ? Un idiot, oui !
Je me retins de grogner, ça ne ferait qu'empirer la situation si je m'y mettais aussi.
Mes doigts arrêtèrent de tapoter ma cuisse lorsqu'Elias se pencha sur mon corps et amena sa bouche contre mon oreille.
- Je sens ta colère d'ici, Lia. Je dois agir comme un gentleman envers toi, pas lui, alors évite de gigoter, et de m'écraser le pied aussi, grogna-t-il silencieusement afin que ses mots n'atteignent pas les oreilles du scientifique.
Ce dernier nous observait en silence, aucune émotion ne traversait son visage. Nous étions comme dans une bulle, les bruits produits par les autres individus attablés produisaient un fond sonore presque inaudible.
- Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai ce que vous demandez ? Interrogea platement l'humain.
Elias revint placer sa main – qui s'était posée sur mon épaule durant sa prise de parole – sur mon cou et caressa ma nuque de son pouce. Le frottement de sa peau contre la mienne fit naître des frissons qui cascadèrent mon corps, certains plus puissants que d'autres. J'expirai de façon lente, tentant de ralentir la course effrénée de mon cœur.
- La faculté qu'à votre corps à se protéger du stofec en dit long, votre fils aussi, en dit beaucoup, insinua l'Alpha tout en prenant son verre d'eau.
Ma réelle réaction aurait été de le foudroyer du regard en lui demandant comment il avait pu s'en prendre à un enfant, mais on n'était pas seule, alors je me contentai de poser une nouvelle fois mon pied sur le sien et d'y enfoncer ma chaussure.
En conséquence, il resserra sa prise sur mon cou. J'aurais voulu me retirer, mais cela n'était pas possible pour le moment.
Pourtant, je rêvai de m'arracher à sa prise et de lui dire qu'il n'avait aucun droit d'agir ainsi. Que, même si l'on jouait un rôle, il ne pouvait pas apposer une marque d'appartenance sur moi, comme l'était la main du loup sur ma nuque.
- Je vous demande pardon ? S'étrangla Stephan.
- Votre enfant est fasciné par mon espèce, alors il n'a pas résisté à l'idée de dévoiler au grand méchant loup que son papa pouvait l'aider, annonça Elias.
La fureur coulait sous ma peau, cette dernière se fit brûlante. Bien que le chercheur ne le sache pas, je n'avais pas eu connaissance de la rencontre, du moins, de l'enlèvement de son fils et je me sentais idiote de l'apprendre en même temps que lui.
Si le loup à mes côtés pensait qu'à la fin de ce dîner, je ne lui ferais pas savoir mon avis, il ne se mettait pas le doigt, mais la main entière dans l'œil.
- Où est-il ?
- En sécurité, il ne lui arrivera rien si vous acceptez de coopérer.
L'homme parut réfléchir, fronçant ses sourcils blancs.
- Je ne peux pas vous en faire parvenir de suite, ni vous l'envoyer, il pourrait être intercepté par n'importe qui.
- Parce que ça pose problème ? Demandai-je, prenant enfin la parole.
- Si ce que j'ai conçu finit dans les mains de tout le monde, il n'aura plus aucune utilité puisque Victor finira par ne plus utiliser le stofec durant les attaques.
- Peut-être, mais si Elias l'utilise pour protéger ses loups sans que la nouvelle se répande, l'Alpha de Russie ne comprendra pas tout de suite qu'il faut changer de tactique, ce qui nous donnera un coup d'avance, commentai-je.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasíaKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...