~53~

2.4K 224 74
                                    

NDA : Je fais généralement les messages à la fin, mais je tenais cette fois-ci à le faire eu début. Je ne vais pas m'attarder, juste m'excuser du retard alors que j'avais prévu de poster début juillet. Je ne vais pas forcément bien, ce n'était déjà pas le cas, je dirai que ça s'est empiré. Donc un premier facteur de ma disparition ici. Et deuxième facteur qui date de trois jours, un membre de ma famille est décédé, je serai donc dans l'incapacité d'écrire dans les semaines à venir suite à des voyages concernant cet évènement.

Je tenais donc à poster ce chapitre aujourd'hui que je viens de finir après l'avoir mis de coté depuis deux moi et j'espère qu'il vous plaira et vous aidera à patienter jusqu'au prochain bien qu'il soit court.
Bisous prenez soin de vous <3


PDV Elias

La haine.

Un sentiment que je pensais connaître. Que je pensais maîtriser. Pensais apprivoiser. Pourtant, chaque souvenir où cette colère avait pu se faire sentir ne pouvait se comparer à ce qui battait en moi en cet instant.

La peur.

Une émotion que je m'étais empêché de ressentir si longtemps. Dont j'avais oublié la puissance destructrice. Qu'aucune personne n'avait su raviver dans mon esprit depuis le jour où j'avais entravé mon loup contre mon gré.

Seulement, sentir le froid de la bague ensanglantée confronter la lave en fusion qui coulait sous ma peau réveillait des instincts qui m'étaient inconnus.

Et je ne savais gérer ce qui traversait mon âme et mon corps. Cette envie de protéger. De tuer. De m'unir avec ma louve. De démembrer celui qui avait eu l'audace de juste l'effleurer. Mais si je me serai braqué il y a un mois, là, alors que mon loup hurlait dans mon esprit, seul le désir farouche d'aller secourir celle qui était mienne occupait mes pensées.

Celle qui m'appartenait. Kélia. Ma petite Lia. Mes yeux se baissèrent sur ce qui me rentrait dans la peau. La bague que j'avais prise tant de temps à dénicher pour qu'elle trouve grâce aux yeux de ma louve m'était revenu telle le témoin de son cœur brisé. Je ne regrettais cependant pas de l'avoir glissé chez elle.

Elle était la preuve que je l'aimais. Que je lui appartenais. Que je la soutenais. Et bien plus encore, que je ferai tout pour elle, y compris délaisser mon poste pour la voir sourire encore une fois.

L'image de son corps recroquevillé en tête, je lâchai un sourd grognement et refermai mon point sur ce qui m'empêchait de basculer dans ce puits de douleur et d'impulsivité.

Il s'agissait de la vie de celle que je considérais comme compagne, pour cette seule et unique raison, je m'interdisais de ne pas réfléchir. D'être celui qui signait son arrêt de mort. Je me crispais à cette pensée et rattrapais de justesse un hurlement de souffrance.

Plus je réfléchissais, plus mon loup devenait fou. Mais d'une folie ingénieuse, avec un savoir ancien, il ressassait toutes stratégies de combat et leurs mises en pratique afin de désigner celles qui seraient les plus fatales. Celles qui nous permettraient de serrer contre nous Lia.

Les voix de fond accompagnaient mes divagations en un bourdonnement agaçant et je fus forcé de rouvrir les yeux jusqu'ici fermés avec force. Je me trouvais dans la chambre où ma louve logeait. Je m'y étais rendu alors que le tiraillement dans ma poitrine se faisait de plus en fort. Que le besoin de sentir son odeur fut plus intense que tout.

Alors, la tête plongée dans l'oreiller imprégnée de la douce fragrance que j'avais eu le plaisir d'inspirer coller contre Kélia, entendre Bryan entrer avec fracas fut juste une des choses les plus agaçantes. Tout l'était lorsque ma louve ne se tenait pas à mon côté.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant