PDV Kélia (oui encore, Elias dans le prochain chapitre !)
Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher du petit objet déposé sur mon oreiller.
Deux longues journées s'étaient écoulées depuis la nuit qui hantait mon esprit. Les baisers d'Elias rechignaient à me laisser les oublier et se glissaient dans la moindre de mes pensées. Pourtant, je n'avais pas revu le tourmenteur de mes désirs durant ces derniers jours.
Il avait respecté sa promesse et c'était Bryan qui m'avait rendu visite hier matin afin de m'expliquer la mission qu'Elias avait évoquée sans plus de détails. Aujourd'hui était le grand jour. Le jour où je m'approcherai de mon plus terrible bourreau, de son chez-soi. Le jour où la possibilité de revoir Rush était de nouveau envisageable.
Le jour où le soutien m'était primordial.
Mais personne n'était là.
Excepté cette bague qui reposait sur mon coussin et qui portait l'odeur de mon loup. Je souris en y pensant, il se tenait à distance mais avait trouvé le moyen de quand même être présent durant ma mission. Le bijou finit autour de mon doigt et je pus l'observer de plus près.
De couleur argent, les trois anneaux entrelacés donnaient l'impression de porter de leurs fines branches le diamant qui se montrait à moi. Un rire sortit quand je compris que le loup ne l'avait pas choisi par pur hasard.
Le diamant renfermait en son sein une goutte d'un profond marron alors que dansait tout autour un entrelacs de fil d'or. Comme ses yeux.
- Idiot de loup, ris-je, mon stress envolé durant quelques secondes.
Mes pensées finirent par se détourner du beau mâle pour se recentrer sur un sujet bien moins intéressant aux yeux de ma louve et bien plus terrifiant pour moi.
Le Bêta de la meute m'avait expliqué leur découverte, à lui et Elias, et ce qu'ils attendaient de moi. Que je joue l'appât. Génial. Mais je comprenais cette nécessité. Et puis c'était loin d'être la première fois que je me mettais en danger, c'était mon quotidien d'ailleurs.
Mais l'ennemi était différent cette fois-ci.
Alors j'essayai de me rassurer. Me montrer, essayer d'attirer Rush, le mettre hors d'état de nuire avec la seringue que m'avait glissée Bryan dans la main, le ramener à Elias qui ferait alors appel à ceux que les humains pouvaient nommer de sorcières. C'était en réalité le peuple des Hekes.
Rares étaient les êtres qui savaient manier la magie, encore plus rares étaient ceux qui pouvaient s'infiltrer dans les esprits pour en retirer des souvenirs.
Dans notre cas, c'était un code que l'on voulait trouver dans la mémoire de Rush afin d'accéder à son labo. Et l'Alpha semblait être dans les bonnes grâces d'une vieille Heke qui possédait le pouvoir de voyager dans la tête de ceux qu'elle touchait.
Je ne désirais pas savoir comment Elias avait fini par être aimé par cette femme encore plus âgée que nous. Ma louve non plus d'après les grognements qui résonnaient dans mon esprit.
J'avais profité de la venue de Bryan pour enfin savoir si les produits de Victorum étaient bel et bien truqués par l'Alpha de Russie. Il s'avérait que mon hypothèse était vraie et des mesures ont pu être prises.
Rina, l'Alpha qui avait réveillé ma jalousie lors de la soirée où moi et Elias étions à la recherche d'alliés, s'était révélée plus utile que je ne souhaitais l'avouer. À la demande de mon loup, elle avait arrêté la vente en Russie de certains de ses produits nécessaires à la production de ceux de Victor. Ce dernier se retrouvait alors en pleine crise économique.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...