~29~

2.5K 230 56
                                    

PDV Kélia

Les souvenirs sanglants balayèrent ceux de la soirée qui dansaient jusqu'à présent dans mon esprit.

Cette marque réalisée au fer rouge trempé dans un bain d'aggunis était gravée aussi bien sur moi qu'en moi. Toutes ces cicatrices me donnèrent la nausée et mon manque de sommeil n'arrangeait rien.

La vue de cette chair calcifiée me fit replonger dans mon enfer personnel et la sensation de ma propre peau brûlée contre mon vêtement ne m'aida pas à m'en dépêtrer.

- Petite louve.

Un murmure.

- Lia.

Une parole plus forte.

- Kélia.

Un grognement de prédateur.

Mes yeux s'ouvrirent sur son visage marqué d'un agacement qui cachait une profonde incompréhension face à ma réaction plus que surprenante.

Peut-être aurais-je réagi autrement, mais avec une énième crise qui se rapprochait due à ma fatigue et les émotions dévastatrices qui courraient de nouveau en moi, je n'avais pas d'autre choix que de me renfermer sur moi-même.

J'enlaçai mes émotions de mes bras, bonnes ou mauvaises, et les mis sous clé dans un coin enfoui de ma tête. Aussi neutre que possible, je devais renvoyer une apparence presque glaciale, un faciès où toutes traces de sentiment avaient déserté.

Le loup face à moi n'avait pas vraiment l'air d'apprécier mon changement de comportement plus que flagrant.

- Je peux savoir ce que ça veut dire ? S'enquit-il. Tu sais qui lui a fait subir ça ?

Je protégeai mon secret sous des couches et des couches de froid, de barrières.

- Non.

Un grognement. Cette fois-ci, c'était un avertissement.

- Ne joue pas avec moi, ça risquerait de m'énerver. Garde tes autres petits problèmes pour toi si tu le souhaites, mais, là, il s'agit d'une enfant de ma meute, articula-t-il.

- Je regrette, je n'ai aucune information à te donner.

Alors que ses yeux s'obscurcissaient considérablement, je pris la fuite et m'échappai entre les arbres qui bordaient le parking. Je pris ma forme animale sans perdre de temps, mes vêtements se déchirèrent et je ne tardai pas à partir en courant.

Les pas de l'homme qui me suivait se firent entendre, c'était justement ce qui m'intrigua, pourquoi ne prenait-il pas sa forme de loup ? À vrai dire, je ne l'avais jamais vu porter la fourrure de sa moitié.

Déconcentrée par mes pensées soudaines, je ne sentis pas Elias se rapprocher et encore moins me sauter sur le dos. Nous roulâmes quelques secondes et j'essayai de prendre le dessus.

Mais, même dans son corps humain, il restait un Alpha aussi puissant de par son aura que par sa force physique. Il contra mes crocs et mes griffes, bien que ces derniers l'entaillent légèrement à certains endroits.

Il finit par prendre le dessus et se plaça sur moi alors que j'étais ventre contre terre.

- Tu n'as pas le droit de t'enfuir et de me cacher des choses. On a un accord, respecte le.

Ma louve avait beau apprécié la chaleur du loup qui lui faisait presque oublier les souvenirs sombres qu'avait réveillé le cadavre, elle gronda en sourdine.

Son corps pesa plus sur le mien en réponse à mon son de gorge.

- Qu'est-ce qui t'empêche de me le dire, hein ? J'ai vu tes yeux peureux, qu'est-ce qui t'a effrayé ? Dis-le-moi, gronda-t-il.

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant