~Information (please lisez!)~

2.3K 101 30
                                    

Hey, les gens !

J'espère que vous passez tous une très bonne journée:)

Je tiens à vous informer, comme je vous avais prévenu à la fin du chapitre précédent, du fait qu'il y aura prochainement un chapitre du point de vue d'Elias, et oui, bien que nous soyons déjà à une vingtaine de chapitres du début.

Je tiens aussi à m'excuser pour ça, si ça en dérange certains dans leur lecture de voir un changement brusque de pdv, sachant que depuis le début il n'y a que celui de Kélia.

Mais je ne veux pas me restreindre comme j'ai déjà pu le faire par peur de perdre des lecteurs, d'en décevoir quelques-uns.

Ce livre est littéralement mon premier pas dans le monde de l'écriture, pour vous donner un ordre d'idée, les mots de mon prologue sont réellement mes premiers écrits. Donc, comme vous pouvez maintenant le deviner, je suis plus que débutante dans le domaine, c'est bien pour ça que j'ai commencé à poster sur wattpad, pour avoir des conseils dès le départ et ne pas faire les mêmes fautes tout au long du livre.

Je n'ai jamais essayé le double point de vue, vous l'aurez compris puisque mes seuls écrits concernent ce livre et que ce dernier n'a jamais vu un autre pdv que celui de notre chère protagoniste.

Lorsque j'ai commencé à écrire ce roman, j'avais convenu avec moi-même, plus par contrainte que par envie, de m'arrêter au pdv de Kélia. Tout simplement parce que je ne me sentais pas prête à essayer le double pdv en sachant qu'il ne sera pas aussi bien travaillé que je le voudrais, et bien qu'aujourd'hui je ne pense pas réussir à correctement le maîtriser, j'ai envie de tester de nouvelles choses, à commencer par ça.

Après tout, n'est-ce pas le but ? Relever de nouveaux défis et essayer de s'améliorer à chaque fois que l'on écrit ?

C'est tout pour moi, encore une fois : désolée à ceux à qui ça ne plaira pas, et bien que depuis le départ je prends en compte l'avis de tous ceux qui me le donnent, je n'ai plus envie d'aller jusqu'au point de ne plus apprécier ce que je fais.

N'hésitez pas à me donner des conseils ! Bien que je stresserai sans aucun doute derrière mon écran sur le moment, c'est avec un réel plaisir que je les prends en compte, que je les applique directement sur mes chapitres, ou que je les mets de côté pour la future réécriture de The Secret Wolf.

Ps : ne fuyez pas maintenant que vous savez que je n'ai aucune expérience, je vous en supplie !

The Secret Wolf [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant