Désolée pour le retard *tousse*, bonne lecture <3
PDV Kélia
Beurk.
Les lèvres de cet inconnu – bien que je sache qui il était, c'était mon rôle après tout – me dégoûtaient. L'homme n'y était pour rien si seulement une bouche faisait des merveilles sur la mienne.
Une bouche qui ne tarda pas à laisser passer un terrible grognement derrière moi. Des pas lourds firent vibrer le sol et moins d'une seconde après le puissant son de gorge, le corps du loup bourré se sépara du mien avec violence.
Mes yeux, qui s'étaient fermés comme un enfant les aurait plissés en mangeant des légumes écœurants, se rouvrirent sur la scène qui me faisait face dans l'obscurité de la nuit.
Elias avait mis l'autre homme au sol et les quelques personnes qui étaient présentes se retournèrent sans comprendre ce qui se passait sous leurs yeux épouvantés. Je fis attention à ne pas me faire remarquer, réajustant ma capuche qui avait glissé, et me rapprochai de l'Alpha furieux.
J'eus à peine le temps d'avancer qu'Elias se jetait déjà sur la silhouette presque immobile par terre. Un coup vola et cogna le nez d'un pur innocent en un craquement horrifiant qui me fit pincer les lèvres de culpabilité.
Qui aurait pensé que mon geste entraînerait la violence de l'Alpha ? Bon, peut-être moi et pas mal de personnes si elles avaient été au courant des intentions du loup à mon égard. Mais je n'en avais que faire de sa pseudo jalousie et possessivité ou de je ne savais quelle autre bêtise qu'il aurait pu me sortir.
Je comblai l'espace qui me séparait de lui avant que le pauvre homme en dessous de lui ne subisse trop de dégâts à cause d'un mâle franchement stupide. Mon dos, bien que petit, fit barrage aux yeux de ceux encore assez lucides pour comprendre que leur Alpha frappait un de ses loups pour m'avoir embrassée. Ce qui serait incompréhensible pour les membres de sa meute.
Elias balançait une nouvelle fois son poing contre le visage du mec lorsque j'attrapai son bras et le tirai vers moi pour le faire dévier. Je remerciai le ciel rapidement d'avoir plus de force que la normale et que mon intervention ne soit pas inutile. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais eu l'air vraiment stupide. Comme ces filles dans les films qui s'interposaient dans une bagarre de leur bad boy et les calmaient en les obligeant à les regarder dans les yeux.
À la seule différence qu'Elias n'était pas un bad boy – juste un vrai con – et encore moins le mien. Et que je ne possédai pas non plus le pouvoir de lui faire oublier le reste du monde rien qu'en plongeant mon regard dans le sien. Loin de là. Fin, je crois.
Des yeux froids dans lesquels des filaments d'or entraient en fusion se rivèrent sur mon visage. J'hésitai quelques secondes sur la marche à suivre. La parole ne changerait pas grand-chose à la situation en raison de la colère qui s'échappait de chacun des pores du loup.
D'un geste rapide du menton, je lui fis comprendre que nous étions loin d'être les seuls à cet endroit. Hésitant et toujours sur les nerfs, il hésita une bonne dizaine de secondes avant de se résigner à laisser le pauvre sain et sauf. Du moins, il ne l'amocha pas plus que ça.
Le loup déglutit difficilement et fusilla le visage apeuré en-dessous de lui et se redressa, me dépassant une nouvelle fois de plusieurs têtes. Encore agrippée à son bras, je le tirai vers moi et l'entraînai dans la forêt avoisinante pour avoir une conversation que l'on avait déjà eue et que je pensais avoir réglée.
Le silence régnait autour de nous et même le bruit de la nature nocturne s'était tu. Elle avait sûrement dû sentir la colère se déverser d'Elias. Je pris le temps de respirer l'odeur qui nous enveloppait, le loup n'allait pas tarder à prendre la parole et me sermonner pour un tas de choses sans que je sois coupable pour autant.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...