PDV - Elias
Une odeur aussi naturelle que douce accompagna les pas de la louve dans la cuisine de la suite. Assis avec le petit morveux sur les genoux, j'observai le visage encore endormi de Kélia ainsi que son sourire joyeux. Elle avait bien dormi, contrairement à d'autres.
- Comment s'est passé ta nuit, Elias ?
Un grognement s'échappa de mes lèvres et je pris une cuillère de céréales multicolores, le gosse en raffolait, et il n'avait pas tort de le faire.
- Un gamin n'a fait que chialer dans mes oreilles toute la nuit.
- Ça t'apprendra à enlever des enfants, lâcha-t-elle en se servant une tasse de café.
Kélia me lança un regard chargé d'insultes restées sagement dans sa tête et une moue prit place sur mon faciès.
- Je ne l'ai pas réellement enlevé, il se plaît ici.
Lia leva les yeux au ciel à mes mots et porta son mug à ses lèvres, une fois sa gorgée avalée, elle vint récupérer une goutte vagabonde de la pointe de sa langue. Le loup que j'étais suivi ce geste d'une banalité alléchante qui attisa les flammes de désir qui flambaient en moi.
- Vraiment.
- Oui, tu peux même le lui demander.
Afin de souligner mes propos, je plaquai mes mains sous les aisselles de l'enfant et le soulevai à la hauteur de mon visage. Le voilà alors à pendre à plus d'un mètre cinquante du sol, les épaules soulevées à cause de la manière dont je le portais.
Les yeux de ma petite louve s'écarquillèrent devant l'image que je lui renvoyai avec le môme. Elle se précipita vers moi et prit Nolan dans ses bras, le tenant de façon plus correcte. Elle me frappa ensuite l'épaule du plat de la main, les yeux ronds.
- Espèce de loup stupide, on ne t'a pas appris à tenir des enfants ? S'indigna-t-elle.
Je souris et haussai les épaules en prenant une nouvelle bouchée de mon petit-déjeuner.
- Si, je suis même la troisième personne, après les parents, à porter les nouveau-nés. Je réserve ce geste à ceux de ma meute. En plus, le p'tit souriait, alors ça ne devait pas le déranger.
- Je n'en peux plus de toi, gronda-t-elle sourdement. Tu lui as donné à manger ?
- Non.
Elle me fusilla du regard.
- Tu manges ses céréales préférées et tu ne lui en sers pas ? Idiot.
Elle s'occupa alors de nourrir l'enfant.
Depuis hier, Lia se laissait aller sur les insultes, mais je ne relevai pas, c'était plus drôle qu'autre chose sortant de sa bouche.
Après manger, je partis dans la chambre que j'occupai et sortis des dossiers de mon sac, il fallait que je travaille, l'argent qui nourrissait mes loups n'allait pas tomber du ciel et j'avais un peu de temps devant moi pour rédiger quelques contrats.
Les heures passèrent rapidement et ce fut mon ventre qui me poussa à entrouvrir la porte et glisser mon nez dans l'entrebâillement.
Mes narines captèrent des effluves de viandes bien cuites, l'odeur était entachée par celle de légumes, mais je ferai avec.
La porte de la chambre refermée, mes pieds me menèrent dans le salon où la table était posée et seulement deux couverts y étaient disposés. L'information ne monta pas directement dans mon cerveau et je tirai une chaise, prêt à m'attabler.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...