Un téléphone, un téléphone allait détruire mon invisibilité aux yeux d'Elias, je n'y croyais pas.
Depuis des millénaires, ma famille plongeait dans des missions plus périlleuses encore que les précédentes. Moi aussi depuis qu'on m'avait pratiquement tout enseigné.
Malgré tout, j'avais réussi à faire tomber mon portable dans un vieux placard durant une stupide mission. C'était simple pourtant, prendre en photo ce que je lisais dans le cas où je ne pouvais pas tout voir, et prendre un petit bout de leur prélèvement.
Mais non, à croire que même ça, je n'étais plus capable de le faire, je régressais clairement au fil des années.
En plus de ça, il avait fallu que Bryan soit mis au courant, alors que ce loup était manifestement le plus grand crac en informatique d'Europe, les sécurités et les codes qui protégeaient mes nombreux téléphones et mes différents ordinateurs ne feraient pas long feu entre ses mains. Je leur donnais une semaine tout au plus.
Mais je ne pouvais pas aller le récupérer ou repartir dans le labo, Elias avait dû mettre des gardes bien qu'ils ne sachent pas ce qu'ils cherchent, ou il pourrait être lui-même là-bas dans le cas où je reviendrais.
Je fermais les yeux un instant, j'avais l'impression de ne faire que ça. M'installant sur ma petite chaise rembourrée pour ne pas me faire mal aux fesses, je pris le stofec, il fallait que je commence au moins à l'étudier.
Ce fut sans surprise qu'après deux jours de recherche, les résultats n'étaient pas concluants du tout. Ce n'était pas nouveau, la science et tout ce qui l'accompagnait n'avait jamais été mon fort et ça n'avait jamais posé problème à l'époque. Ainsi que pour toutes les missions, depuis que je vivais seule, aucune ne nécessitait ce genre d'étude.
Tout ce que j'avais appris, c'était que la pierre de lune était le seul matériel qui ne se détériorait pas au contact du stofec, le deuxième point étant la présence d'agunnis. Plante ayant pour caractéristiques sa couleur jaune et la capacité de rapidement brûler lorsqu'elle était mélangée avec du sang lupin, le second composant de l'arme que je connaissais. Elle se trouvait en Russie, dans le nord sur une petite étendue de terre, le seul endroit au monde où elle se développait. Comme de par hasard, le territoire en guerre avec celui de Jimenez.
***
- Non, c'est hors de question même pas en rêve, salle folle !
Je levais les yeux au ciel face aux propos de Klaus. Je le regardais à travers le grand miroir de sa chambre en train de se débattre avec sa penderie, si ce n'était pas une autre chambre à part, et c'était loin d'être la seule de sa maison.
- On va juste à une petite soirée d'une trentaine de personnes, pas à un festival donc enlève-toi de la tête tous tes vêtements plus affriolants les uns des autres, lui soufflais-je. Cette tenue me va très bien.
J'observais le reflet que je renvoyais, un simple top à fines bretelles et un short noir taille haute faisait office de tenue du jour. J'avais opté pour un haut vert émeraude afin de rappeler la couleur de mes yeux qui étaient de la même teinte, mes cheveux aussi soyeux que la soie se raccordaient à mon bas. Taillés en un parfait carré, les pointes frôlaient mes épaules à chacun de mes mouvements.
Ma peau laiteuse était en parfait contraste avec celle de ma famille qui possédait une couleur foncée et une chevelure brune.
Mes cils, tout aussi noirs que mes sourcils et mes cheveux, avaient une belle courbure et une longueur naturelle. Les pommettes hautes et un nez fin, des yeux bien proportionnés et une bouche charnue quelque peu rosée décrivaient mon visage.
VOUS LISEZ
The Secret Wolf [EN PAUSE]
FantasyKéliana Oni descend d'une famille de loup se devant d'être invisible aux yeux de tous. Elle est une Ogeneli, elle se doit de tout savoir, tout entendre, tout voir, tout sentir et d'agir lorsqu'il le faut. Elias Jimenez, Alpha connu de tous pour son...